supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??



  1. #1
    invite619d756c

    Exclamation supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??


    ------

    salut
    voilà quand je créé un nouveau message, je vais sur destinataire (A
    et lorsque je tape la première lettre d'un destinataire, s'affiche l'adresse email des contacts commençant par la lettre
    ex si je tape r s'affiche l'adresse email de tous mes contacts qui commencent par r
    y a til un moyen de supprimer cela pour que l'on ne voit pas à qui j'ai envoyé des mails
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??

    Salut,
    Avec quel logiciel ?

  3. #3
    invite619d756c

    Re : supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??

    sorry je suis avec outlook et incredimail

  4. #4
    invite3750d48e

    Re : supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??

    perso , je n'utilise plus outlook , mais tu dois d'abord effacer les noms du carnet d adresses puis il doit y avoir une option "ne pas enregistrer les adresses envoyées".....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea028123b

    Thumbs up Re : supprimer frappe intuitive du destinataire d'un message ??

    Salut, je te réponds un peu tardivement mais je viens de voir ton message car j'avais le même problémeet je cherchais sur internet la maniere de m'y prendre.
    N'ayant rien trouvé,je me suis attaqué au probléme et j'ai trouve ou sont stockées les adresses e-mail.

    1-Va dans explorateur windows ,poste de travail ,disque local C (si c'est la lettre de ton disque dur) , la,tu va te retrouver avec all users, default user ,et un troisieme dossier qui en principe porte le nom que tu a donné a ton ordi.
    Ouvre ce 3eme dossier ,puis local settings ,puis application data puis IM.Ouvre maintenant identities, la tu a un dossier avec une serie de lettres et chiffres, tu l'ouvres puis tu ouvres address book,double clique sur tempcontacts.imb ,selectionner programme dans la liste ,ok,puis tu desactives "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et tu ouvre ton fichier avec wordpad.
    la, tu trouveras toutes tes adresses e-mail ,tu effaces tout et tes adresses se reconstitueront au fur et a mesure que tu envoie des mails.

    PS: Moi je suis sur Windows XP mais si ce n'est pas ton cas ,ce ne doit pas être trés différent avec les autres versions de Windows

Discussions similaires

  1. Voir les destinataire CCI
    Par invite39144da5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2004, 08h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...