Problème de Proxy, Help!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de Proxy, Help!



  1. #1
    invite212ab20d

    Problème de Proxy, Help!


    ------

    Bonjour,

    Je n'y connais rien en Internet et encore moins en configuration proxy alors j'ai besoin de votre aide. Je veux télécharger un fichier musique sur Windows media player mais apparaît un message d'erreur qui sous entend un problème de proxy.

    J'ai une connection ADSL que j'ai installée manuellement suivant les recommandations de mon fournisseur de service. Comment faire pour garder cette connection et éviter ce problème de proxy mal configuré?

    Désolé d'être vague mais je ne connais rien au domaine. J'ai peur de modifier ma configuration et de ne plus être capable de me connecter sur le Net en changeant des paramètres qui n'auraient pas dû l'être.

    Si quelqu'un sait, merci!

    Si je demande plus de précision sur l'erreur s'affiche ça:

    C00D11B3: Encountered a network error
    Windows Media Player cannot play the file because the Player encountered a network error. You might encounter this error message for one of the following reasons:

    The server is not available (for example, the server is busy or not online). Try again later.
    You are not connected to the local area network (LAN) or to the Internet. Connect to the network or Internet, and then try again.
    The proxy server settings for the Player are not configured properly. Verify that your proxy settings are correct, and then try again.
    To verify your proxy server settings
    On the Tools menu, click Options, click the Network tab, and then verify your settings in the Streaming proxy settings area.
    Notes

    If you do not know what your proxy server settings should be, on the Network tab, select a protocol, click Configure, and then select Autodetect proxy settings or Use proxy settings of the Web browser (available for HTTP protocol only).