réparation windows xp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

réparation windows xp



  1. #1
    invite09a1cd2a

    réparation windows xp


    ------

    salut a tous

    xp de ordinateur d une amie ne demarre plus il affiche ecran noir la ou est ecrit choisir sans echec ou normal..... et quelque soit son cchoix il retourne sur ce meme affichage .alors elle a inserrer cd xp pour tenter de réparer et la apres plusieurs etapes de configuration faites par le cd elle se coince sur clé activation car elle n'en a pas.et l ordi reste planqué sur cette etape meme si elle eteint ensuite redemarre elle se retrouve tjs sur cette meme etape. comment faire pour annuler cette installation aumoins

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : réparation windows xp

    Bonjour,
    Sur ou sous le pc il doit y avoir une étiquette de collée avec le code d'activation ( une série de chiffres et de lettre )
    http://www.microsoft.com/resources/h...pc-sysbldr.jpg
    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    bjr
    merci pour votre reponse, le pc 'est pas de marque connu et y a pas cette etiquette

  4. #4
    trebor

    Re : réparation windows xp

    Bonsoir,
    L'étiquette est peut-être restée collée sur la pochette d'information qui contenait le DVD d'installation ?

    Si non, vous adresser au vendeur du pc, car lors de la 1er installation, il a eu besoin de ce code d'activation.
    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : réparation windows xp

    Hello!
    Il existe plusieurs logiciels permettant de récupérer la clé Windows, mais ils fonctionnent sous Windows!
    Au hasard : http://www.commentcamarche.net/downl...&cur=1&url=%2F
    L"option "Réparer Windows", qui ne demande pas de clé, n'est pas opérationnelle?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    merci pour vos reponses , vous me dites qui ya des logiciels qui recupere la clé .exucusez moi je suis pas connaisseur en logiciel ,cette clé se recupere comment ?

  8. #7
    trebor

    Re : réparation windows xp

    Bonjour,
    Comme là dit archeos, tu télécharge Winfokeys, puis tu extrais tout et ensuite tu exécute Winfokeys.exe et tu auras toutes les infos ainsi que la clé des 25 chiffres et lettres.
    http://www.commentcamarche.net/?ID=3...YS&cur=1&url=/
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    bonjour , merci trebor, cette clé est donnée pour n importe quelle xp? ou il faut que je travaille sur windows xp ?de mon amie qui ne demarre plus!. svp expliquez moi.

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : réparation windows xp

    Hello!
    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    ....L"option "Réparer Windows", qui ne demande pas de clé, n'est pas opérationnelle?
    Alors?
    J'ai comme l’impression que c'est pas gagné!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    salut
    exusez moi archeos je nai pas repondu a votre question car ce n est que maintenant que je vois le point d interogation
    avant je l ai lu comme confirmation .
    moi je ne connais pas l'option "reparer windows 'sans demande de clé. quelle est cettee methode?

    merci bcp

  12. #11
    trebor

    Re : réparation windows xp

    Citation Envoyé par nour14 Voir le message
    bonjour , merci trebor, cette clé est donnée pour n importe quelle xp? ou il faut que je travaille sur windows xp ?de mon amie qui ne demarre plus!. svp expliquez moi.
    Comme xp ne démarre plus, tu ne pourras pas obtenir la clé, de plus cette clé est unique pour chaque xp installé, donc la clé d'un autre pc ne fonctionnera pas.
    Voir le vendeur du pc pour obtenir la clé.
    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #12
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    salut trebor
    et comment faire pour quitter cette affichage d'ecran qui dés qu"elle demarre ordinateur il lui demande la clé il est coincé sur cette affichage . je dis ça car j ai vu sur internet quand l on pouvait utiliser commande CHKDSK pour reparer au niveau de l invite c: windows
    merci
    cordialement nour14

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : réparation windows xp

    De mémoire (quoique je n'ai presque jamais eu à faire cette opération) la réparation de Windows ne demande pas le clé. Donc il y a un loup quelque part.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    trebor

    Re : réparation windows xp

    Plein d'infos ici pour la marche à suivre pour réparer xp et même si il y a des fichiers corrompus > http://www.commentcamarche.net/faq/3...ows-xp#etape-1

    Vous êtes sûr ce que n'est pas une copie de xp ?
    Car le vendeur a l'obligation de vous donner la clé du logiciel.

    Bonne chance
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  16. #15
    invite09a1cd2a

    Re : réparation windows xp

    merci a vous trebor effectivement c'est une copie de xp .je vais voir le lien que vs avez posté

  17. #16
    yoda1234

    Re : réparation windows xp

    Citation Envoyé par nour14 Voir le message
    merci a vous trebor effectivement c'est une copie de xp .je vais voir le lien que vs avez posté
    Rappel de notre charte qui dit:

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Fermeture.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème réparation "windows delayed write failed"
    Par invite60b2e772 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/02/2012, 13h36
  2. réparation windows XP
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2011, 19h41
  3. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 02h21
  4. manip de réparation de windows xp pro
    Par invite1bd69c7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2004, 12h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...