word 2003 et dessins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

word 2003 et dessins



  1. #1
    invite60677647

    word 2003 et dessins


    ------

    Bonjour,

    je travaille sur word 2003 depuis des années pour faire des dessins; je rencontre cependant des problèmes depuis quelques semaines auxquels je n'ai jamais été confronté. Je trace mon dessin puis si je veux le déplacer avec mes petites flèches, eh bien chaque fois le dessin se déplace vers le bas même si j'essaie de le déplacer avec la petite flèche indiquant vers le haut ou vers le côté. Je suis alors obligé de cliquer sur le dessin et le faire déplacer avec la petite croix. Mais même alors je suis confronté au problème suivant: la croix se place quelques cm au-dessus du dessin au lieu de se placer sur le bord du rectangle par exemple ce qui fait que je ne peux faire glisser le dessin jusqu'en haut de la page vu que ma flèche, elle disparaît, étant située plus haut que le dessin et celui-ci disparaît donc aussi. De plus, si je veux reproduire le rectangle en faisant ctrl D, Ok mais le remettre juste dans l'alignement du précédent me prend du temps vu ce que j'ai évoqué précédemment mais plus encore: avant, une fois bien placé le second rectangle, il me suffisait de retaper CTRL D pour que les rectangles suivant s'alignent directement à la même distance que les précédents ce qui n'est plus le cas maintenant et ce qui me cause une énorme perte de temps. Aurais-je par hasard activé ou désactivé une fonction mais je ne chipote jamais à rien à part faire les dessins...
    Dernière chose: lorsque je veux agrandir un rectangle ou toute autre forme, j'ai beau cliquer sur le bord du dessin, souvent, au lieu que ce ne soit la petite flèche à double pointe qui n'apparaisse, c'est la croix qui reste te je ne parviens pas à modifier la grandeur de ma forme. Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite60677647

    Re : word 2003 et dessins