Aide pour programme TI 89
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide pour programme TI 89



  1. #1
    inviteb1aa6b81

    Aide pour programme TI 89


    ------

    Bien le bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais peut-être, je l'espère en tout cas.
    J'ai un "petit" problème, c'est pour l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui "créer un programme" en fait, il s'agirait d'un programme que pour n'importe quel calcul qu'il ferait, la réponse ne serait pas affiché, mais il y aurait un texte à la place. Il possède une TI 89, malheureusement je ne comprends rien du tout à cette calculatrice, je sais comment créer un programme, mais ensuite, for ? disp ? ça correspond à quoi ? J'ai beau lire la notice, je n'y trouve pas ce que je recherche...

    (pour tout vous expliquer j'ai une TI 83 dont je sais à peine me servir et je suis en littéraire, et non en scientifique)

    Je sais que je m'y prends peut-être un peu tard, mais j'ose espérer que quelqu'un voudra me répondre et m'expliquer comment je peux faire... S'il vous plaît. Je vous remercie énormément si vous pouvez m'aider...

    Sumi B.

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Aide pour programme TI 89

    Bonjour,

    Il y a 2 bonnes solutions :

    - Tu apprends à faire ce que tu désires. Le bonus sera que tu auras appris quelque chose.

    - Tu changes d'avis, et tu prépares une surprise que tu es capable de réaliser.


  3. #3
    inviteb1aa6b81

    Re : Aide pour programme TI 89

    Je veux bien apprendre, je ne demande pas mieux mais comment ? Peut-on me donner à quoi corresponde les mots du genre "disp, ect" que je dois utiliser ?
    Je ne vais pas non plus demander à mon ami de m'aider à créer ce propre programme.

    Peut-être avez-vous une liste de toutes les notions et ce qu'elle signifie ?

    Merci de la réponse.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide pour programme TI 89

    As-tu posé la question à monsieur Google ? Il m'a trouvé ça : http://ti89clairnet.free.fr/ et ça http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-une-ti89.html et il doit y en avoir bien d'autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide pour un programme sous scilab
    Par inviteb29794c0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2011, 17h42
  2. Aide pour programme PIC12F629
    Par ju-li-3n dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2010, 16h46
  3. aide pour programme 16f84
    Par barth69 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 15h34
  4. Aide pour Messagerie Du Programme Act V 8.0
    Par invitecb92ee00 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2007, 06h42
  5. Aide pour un programme MPLAB
    Par invite01bfa6f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2006, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.