Bonjour à tous.
J'ai un problème avec ma première sauvegarde de windows. Je lançe la sauvegarde sur un disque externe et je m'en vais. Quand je reviens windows me dit que la sauvegarde n'a pas aboutie en raison d'une erreur de périphérique E/S. Pourtant il y a bien 256 Go qui ont étés ajoutés sur le disque (Mon disque (C compte 210 Go de fichiers; ça je comprends pas). Windows propose de faire le chkdsk, j'ai donc fait la vérification des 2 disques et apparemment, il n'y a pas d'erreur (J'ai programmé la vérification de C: pour le prochain démarrage et au démarrage suivant je n'ai eu aucun message d'erreur). Sur le disque externe, windows a crée un dossier WindowsImageBackup de 192 Go et 62 Go d'un exécutable que je suppose... est la sauvegarde.
Le problème c'est que je veux faire cette sauvegarde pour pouvoir formater mon disque C: mais je ne sais pas si ce qui a été copié sur le disque externe est correct vu que j'ai eu le message d'erreur. Je ne veux pas prendre le risque de formater et de me retrouver avec une sauvegarde qui n'en est pas une.
J'ai déjà refait l'opération 2 fois avec le même résultat. Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai un système Windows 7, 64bits sur un Packard bell Easynote TJ65
MERCI POUR VOTRE AIDE
-----