Logiciel retouche vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Logiciel retouche vidéo



  1. #1
    invite693d963c

    Logiciel retouche vidéo


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel d'effet spéciaux et retouche video. J'ai trouvé Photoshop mais existerait-il une version de démonstration ??

    -----

  2. #2
    invite208c538e

    Re : Logiciel

    Photoshop c'est plutôt (pour ne pas dire exclusivement) de la retouche photo, pas video!

    Pour la video je connais, de nom uniquement, Adobe Premiere (malheureusement payant et très cher), par un ami graphiste. Sinon y'a Blender (gratuit il me semble).

    Et si ce que tu voulais était de la retouche photo, y'a GIMP, gratuit.

  3. #3
    invite693d963c

    Re : Logiciel

    Blender c'est plutot animation 3D et je voudrais un logiciel du type after effect

  4. #4
    invite3998e665

    Re : Logiciel

    Oui, je doute aussi que Photoshop te permette de faire de la retouche vidéo...

    Personnellement, je n'en fais pas, mais je peux te donner quelques pistes à creuser toi-même :

    Pour Windows : Vidéo Studio
    Adobe Première (payant, cher !)
    Montage vidéo pour tous
    Avidemux (freeware)

    Sous Linux : Avidemux
    Cinerrela (mais attention, grand écran et PC dernier cri hautement conseillé !!!)

    Le mieux c'est de googler à partir de ces mots, et de trouver le logiciel qui te convient le mieux pour l'utilisation que tu comptes en faire (montage pro, vidéos familiale, etc.) et pour le prix que tu comptes y mettre.

    En espérant t'avoir été utile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Meilleur logiciel de retouche d'image gratuit
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2012, 13h21
  2. Recherche un logiciel retouche video
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 19h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...