Probleme fichiers .EXE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme fichiers .EXE



  1. #1
    Leo...

    Probleme fichiers .EXE


    ------

    Bonjour,
    Voila j'ai un vieux pc win 98, et je voudrai installer une clé wifi, et quand je met le cd de la clé wifi pour l'installer il me dit que je dois installer Internet explorer V6.0. Donc je le télécharge a partir d'un autre pc, je le met sur un cd et quand je le met sur le vieux pc pour l'installer, j'ouvre le cd il ne reconnait pas le fichier .EXE., il me dit "ouvrir avec " , et je ne sait pas quoi faire... Car c'est pour un ami et j'aimerais lui rendre au plus vite..
    Comment puis-je installer Internet explorer V6.0 ? Pourquoi ne reconnait il pas les fichiers .EXE ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Zartan

    Re : Probleme fichiers .EXE

    Bonjour, c'est mission impossible à mon avis. Il faudrait installer XP ou mieux.

  3. #3
    Leo...

    Re : Probleme fichiers .EXE

    En fait je l'ai formaté, et j'ai tout réinstallé et avant il reconnaissait bien tout .. et je ne peut pas aller plus haut que win 98SE ..

  4. #4
    Zartan

    Re : Probleme fichiers .EXE

    Normalement IE6 est déjà présent dans win98, si l'installation est correcte le problème vient d'un driver ou autre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : Probleme fichiers .EXE

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Zartan Voir le message
    Normalement IE6 est déjà présent dans win98, si l'installation est correcte le problème vient d'un driver ou autre.
    Un driver pour savoir utiliser un fichier .exe ?

    C'est le format exécutable natif de Windows !

  7. #6
    Zartan

    Re : Probleme fichiers .EXE

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Un driver pour savoir utiliser un fichier .exe ?
    Simple problème de compréhension de votre part

    Citation Envoyé par Leo... Voir le message
    il me dit que je dois installer Internet explorer V6.0
    Si IE6 est déjà installé et que la clef Wifi ne le reconnaît pas soit l'installation de win98 est défectueuse, soit le logiciel de la clef (le driver ou autre chose donc) est incapable de fonctionner sous win98. Mais si vous avez une meilleure idée ne vous gênez pas pour nous éduquer

    Quant à l'exe qui n'est pas reconnu, je ne sais pas si les exécutables actuels sont reconnus par Win98, par conséquent je ne peux pas me prononcer là dessus.
    Dernière modification par Zartan ; 23/08/2012 à 17h39.

Discussions similaires

  1. Impossible d'ouvrir les fichiers .exe
    Par inviteebad96b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2010, 11h25
  2. 2 fichiers .exe impossible a supprimer
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2009, 18h23
  3. fichiers sys......exe?
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/08/2008, 16h41
  4. VIRUS OU PAS? fichiers exe bloques
    Par invitec6158261 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2007, 22h37
  5. probleme incompatibilite fichiers exe ou txt
    Par invitea5850da6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2006, 10h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...