fichiers dvd infaisables !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

fichiers dvd infaisables !!!



  1. #1
    invite5e1fe0a8

    fichiers dvd infaisables !!!


    ------

    bonsoir a tous,
    voila, j ai un film tout en fichiers DVD(.VOB , .IFO , .BUP), mais il m ai impossible de le graver !!!
    j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider svp !!!???
    merci

    -----

  2. #2
    invite762f942f

    Red face Re : fichiers dvd infaisables !!!

    Essaye de convertir le dossier en fichier image et de le graver ensuite ou sinon grave le dossier avec les fichiers du dvd sous le nom de VIDEO_TS (j'crois).

    Autre solution casse ton ordi, il y a des gens payés pour cela
    PS : Cherche dans telecharger.com, il y a des programmes pour graver des DVD.

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : fichiers dvd infaisables !!!

    C'est normal que ca ne fonctionne pas.
    Un DVD video ne se cree pas en gravant a la volee des fichiers present sur son disque dur.

    Aparement, tu as voulu copeier un DVD, dans ce cas, la meilleur chose a faire est comme l'a dit dockfox est de faire une image si tu n'as qu'un graveur, ou de copier le disque a la volee si tu as un lecteur + un graveur.

  4. #4
    yoda1234

    Re : fichiers dvd infaisables !!!

    Bonjour
    j'aimerais connaittre l'origine de ce film.
    Attention sujet très glissant:dois je vous rappeler ce que la charte dit :
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage) Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : fichiers dvd infaisables !!!

    Je ne crois pas avoir à me mêler des histoires de modération, mais je trouve ce problème intéressant.

    Il est clair qu'aider un pirate à pirater est illégal, en ce sens, il est de notre devoir de juger si on est en train d'aider un pirate à pirater ou non. Donc des topics comme:
    "comment télécharger de la musique sans payer"
    sont à bannir.

    Nous sommes donc dans l'obligation de juger les personnes qui demandent de l'aide, et de nous demander si cette aide serait une violation de la loi ou non.
    Mais si j'affirme "j'ai téléchargé de la musique hier" pour une raison X ou Y dans un coin d'une phrase, est-ce un violation de la charte?

    Par exemple pour citer un forum peu aprécié pour sa modération, Hardware.fr, il est courant que ceci aboutisse à un ban pur et simple.
    Plus grave il est courant qu'une "faute" de ce type ait été "citée" ce qui est une violation de la LIL (article 35 ou 33 je sais plus, sur le droit de modification).

    Ce problème est spécifique au piratage concernant le P2P. Affirmer que l'on a fait un shutdown sur un site X ou Y ou encore qu'on a agressé une petite vielle (si c'est présenté correctement) ne pose pour ainsi dire pas de problèmes.

    Pour en revenir à ce topic, doit on "gratter", pour savoir si ce qu'il fait est illégal, dans la mesure ou il demande de l'aide?

    Et si ce n'est pas le cas, si par exemple, dans un topic, je laisse entendre par exemple que j'utilise windows sans license, est-ce contraire à la charte?

    J'aimerais avoir un avis de la modération.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : fichiers dvd infaisables !!!

    Vu la formulation de la question il est peu probable que ce soit une copie de DVD à usage privé, ce qui serait légal. Cela ressemble plutôt à une collection de ficheirs sur le disque dur. Mais ce peut être aussi un film produit à usage privé ou restreint qui ne revendiquerait pas de propriété artistique. Donc, pas clair à mon avis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite1f4ba402

    Re : fichiers dvd infaisables !!!

    Bonjour,

    Il existe des utilitaires comme CopyToDVD (version d'essai utilisable une vingtaine de jours) qui permettent de graver le DVD à partir des fichiers .IFO, .VOB ...
    L 'utiliser uniquement pour effectuer des copies personnelles de tes DVDs !

    Amicalement.

Discussions similaires

  1. Copie de fichiers sur DVD-RW
    Par Micjoh59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2007, 22h44
  2. probleme cd et dvd rw et lecture de fichiers
    Par invite4ef1eec7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 09h23
  3. [Brun] lecteur dvd de salon pb dvd-r et dvd+r
    Par invite5b66ee4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 16h38
  4. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
  5. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...