Erreur installation office 2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Erreur installation office 2010



  1. #1
    ANAKIN690

    Erreur installation office 2010


    ------

    Bonjour à tous

    Voilà le délire..............

    J'achète la suite office famille étudiant 2010 pour remplacer ma suite office pme 2000.

    J'ai bien la config minimale...........xp 32 bits, pack sp3............pentium4 3gb 4go de ram...................

    Il est impossible de l'installer............j'ai une erreur en cours d'installation , erreur sans numéro.


    J'ai été sur le site microsoft, j'ai essayé les diverses solutions fix it pour les désinstallations incomplètes d'office, http://support.microsoft.com/kb/927153/fr


    nettoyé le registre des entrées office, rien n'y fait............

    Quelqu'un a t il une idée pour déboguer du microsoft et y installer du microsoft.............??

    Merci pour votre contribution, cela est partiellement urgent quand même..........je n'ai plus de moyens de traitement de docs.

    Bonne journée

    -----
    Dernière modification par ANAKIN690 ; 23/11/2012 à 08h32.

  2. #2
    kryok

    Re : Erreur installation office 2010

    Je n'ai pas de solution à ton probléme d'installation, il y a belle lurette que j'ai banni MS office de mes Pc ;

    mais si c'est juste pour des docs: LibreOffice gratuit est amplement suffisant:
    http://www.framasoft.net/article5061.html

  3. #3
    ANAKIN690

    Re : Erreur installation office 2010

    Bonjour et Merci pour votre intérêt.

    J'ai moi aussi banni ..............les open source..............qui n'opennent rien ou pas grand chose...............ou si alors mais sans les tabulations, mise en page erronnée.............et je ne parle pas des fichiers odf qui ne s'ouvrent pas.........

    J'ai reformaté mon disque..........le pire c'est que sur trois pc, deux en xp et un en 7/64 je n'ai eu le truc que sur un...........comme quoi en info quand ça marche touche à rien.

    Bon week end.

  4. #4
    kryok

    Re : Erreur installation office 2010

    reformater, bof.. pourquoi?

    sinon de la saine lecture : http://www.agoravox.fr/tribune-libre...raisons-126414

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. office 2010 et 2007
    Par invitea53a71a2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2011, 18h13
  2. Microsoft office 2010 vers 2007?
    Par krasnaya dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2011, 22h32
  3. office 2010
    Par invite9ca95d2a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2010, 21h58
  4. microsoft office 2010 béta
    Par alovesupreme dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2009, 06h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...