Pb au démarrage windows : installation office XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb au démarrage windows : installation office XP



  1. #1
    invitee49eb652

    Pb au démarrage windows : installation office XP


    ------

    Bonjour,

    Depuis hier j'ai un problème avec mon PC. A chaque démarrage de windows apparaît une boîte de dialogue pour l'installation d'un composant windows office XP professional... Il faut introduire le CD d'office XP...

    CD que je n'ai pas puisque je n'ai jamais eu ni jamais essayé d'installer office XP (j'ai office 2000 qui me va très bien).

    Si quelqu'un peut m'aider à ne plus avoir cette boîte de dialogue à chaque démarrage (je peux annuler mais comme c'est pas normal, je préfère m' en débarrasser), merci d'avance.

    GoZoG

    PS : j'ai fait un scan antivirus sans résultat. J'ai installé hier Acrobat Reader 7 mais je vois pas trop le rapport (je vais peut-être essayer de le désinstaller pour voir). J'ai aussi essayé de lui donner le CD d'office 2000 sans résultat, il cherche un fichier en .msi .

    -----

  2. #2
    invite78706596

    Re : Pb au démarrage windows : installation office XP

    Citation Envoyé par gozog Voir le message
    Bonjour,

    Depuis hier j'ai un problème avec mon PC. A chaque démarrage de windows apparaît une boîte de dialogue pour l'installation d'un composant windows office XP professional... Il faut introduire le CD d'office XP...

    CD que je n'ai pas puisque je n'ai jamais eu ni jamais essayé d'installer office XP (j'ai office 2000 qui me va très bien).

    Si quelqu'un peut m'aider à ne plus avoir cette boîte de dialogue à chaque démarrage (je peux annuler mais comme c'est pas normal, je préfère m' en débarrasser), merci d'avance.

    GoZoG

    PS : j'ai fait un scan antivirus sans résultat. J'ai installé hier Acrobat Reader 7 mais je vois pas trop le rapport (je vais peut-être essayer de le désinstaller pour voir). J'ai aussi essayé de lui donner le CD d'office 2000 sans résultat, il cherche un fichier en .msi .
    tu m'envoye un mail je connais ton probleme je te l'expliquerait bien
    bon email est supprimé conformément à la charte du forum.
    Ne pas répondre à cette proposition.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 28/01/2009 à 16h43.

Discussions similaires

  1. office et windows installer
    Par invite3ee4085c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2007, 12h46
  2. installation office 2000
    Par invitee7dd49a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 18h41
  3. problème installation office
    Par invite93c6cea6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 04h58
  4. compatibilités windows / office
    Par invitee9fd517b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2005, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.