j'ai un problème avec la fonction recherche sous google chrome, je ne peux pas cliquer dessus, elle se trouve superposée à la fonction derniers messages, si quelqu'un peut m'aider, merci.
-----
16/12/2012, 17h44
JPL
Responsable des forums
Re : Recherche dans le forum
La résolution de l'écran est probablement trop faible. En quoi cela gêne-t-il d'ailleurs pour cliquer dessus ? Il y a une autre solution : passer par Google avec la recherche avancée. En fait il suffit de mettre dans le champ de recherche de Google :
xxxx site:forums.futura-sciences.com où xxxx est le mot, ou les mots , recherché(s).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
16/12/2012, 17h56
caramon
Salut JPL
merci pour ta réponse, ça me gène, parce que comme j'ai dit, si je veux cliquer sur recherche ce sont les derniers messages qui s'affichent.
et puis une recherche sur le forum est plus facile que sur google
16/12/2012, 18h09
JPL
Responsable des forums
La recherche sur Google est bien plus efficace (et généralement bien plus rapide) parce que le moteur de recherche du forum est obligatoirement limité par la taille des disques durs du serveur ; il n'indexe donc pas tout. La syntaxe Google que j'ai donnée n'affiche que des liens vers le forum.
Une astuce pour avoir malgré tout accès au moteur de recherche du forum : le lien est