FIFA 2007 et DirectX.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

FIFA 2007 et DirectX.

invite00fed452

FIFA 2007 et DirectX.

------

Récemment, j'ai retrouvé chez moi le CD de FIFA07. J'ai voulu l'installer mais lors de l'installation il m'est affiché qu'il est nécessaire d'avoir DirectX 9.0c (ou plus récent). Je vais donc sur Internet pour télécharger DirectX mais je n'ai pas trouvé de version compatible avec Windows 8.
    Je voudrais donc savoir où télécharger une version de DirectX compatible avec Windows 8 ?

Merci d'avance.
    (Désolé pour le coté nostalgique du mec qui veut rejouer à FIFA07 alors que FIFA13 est sorti)

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : FIFA 2007 et DirectX.

Il n'est pas incorporé dans Windows 8 ? C'est Direct X 11.1
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite00fed452

J'ai en effet lu sur Internet que ce logiciel était incorporé dans Windows 8 mais lorsque j'installe FIFA07, un message d'erreur apparait.

Avez-vous une idée des raisons pour lesquelles je ne peux installer Fifa07 ? Où puis-je (re)télécharger DirectX 11.1 ?

JPL
    Responsable des forums

La réponse normale devrait être : chez Microsoft. Mais je ne sais pas s'il est disponible en téléchargement séparé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    laramasse

Bonjour .

Avant de télécharger , vérifie ta version installée : démarrer puis recherche dxdiag . En bas du premier onglet , elle est indiquée .
    Perso j ai windows 7 et je suis en 11.1 en ayant fait que les maj .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

1. DirectX 10
    Par invite2e03b3ba dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 16h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...