Microsoft access
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Microsoft access



  1. #1
    found-of-science

    Microsoft access


    ------

    Bonjour à tous , svp comment télécharger microsoft access 2003 ??? J'ai vraiment besoin de la réponse le plus tot possible ............. Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Microsoft access

    Bonjour,

    A mon avis, access 2003 n'est plus en vente, sauf si un revendeur en a encore une boite au fond d'une étagère. Depuis, il y a eu plusieurs versions et Microsoft ne s'amuse pas à maintenir la distributions d'anciennes versions.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    whoami

    Re : Microsoft access

    Bonjour,

    Exact !

    De plus, il n'y a pas de version gratuite pour les logiciels de la suite MS Office.

  4. #4
    found-of-science

    Re : Microsoft access

    Je vous remercie pour vos réponses , je travaille maintenant avec Microsoft Office Access 2007 mais je veux savoir comment créer un sous formulaire de type tableau yant pour source une requette ? Et un formulaire principal de type colonnes ayant poir source une requette aussi ? Et comment insérer le controle sous formulaire ?

    @poly71: Un circuit intégré a comme utilité la reproduction d' une, ou plusieurs, fonction électronique plus ou moins complexe, intégrant souvent plusieurs types de composants électroniques de base dans un volume réduit, rendant le circuit facile à mettre en œuvre : D'après wiki

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : Microsoft access

    Bonjour,
    Citation Envoyé par found-of-science Voir le message
    @poly71: Un circuit intégré a comme utilité la reproduction d' une, ou plusieurs, fonction électronique plus ou moins complexe, intégrant souvent plusieurs types de composants électroniques de base dans un volume réduit, rendant le circuit facile à mettre en œuvre : D'après wiki
    Là, j'avoue que je rends mes billes.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft access

    j'ai également du mal à suivre le cheminement du raisonnement. Ca doit être du 5ème degré ...

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft access

    Bon, allez, un indice. Il fallait regarder la date.

  9. #8
    whoami

    Re : Microsoft access

    Bonjour,

    Je rends mes billes quand même.

  10. #9
    poly71

    Re : Microsoft access

    Wahou, 5 messages sur ma signature ! En effet, il faut associer le texte à l'auteur et à la date...

    Sinon, je rappelle la question de found-of-science qui se retrouve noyée (et dont je n'ai pas la réponse, ne pratiquant pas ms access)
    Je vous remercie pour vos réponses , je travaille maintenant avec Microsoft Office Access 2007 mais je veux savoir comment créer un sous formulaire de type tableau yant pour source une requette ? Et un formulaire principal de type colonnes ayant poir source une requette aussi ? Et comment insérer le controle sous formulaire ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

Discussions similaires

  1. Access
    Par maillat dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2011, 07h44
  2. Access
    Par maillat dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2010, 15h45
  3. access
    Par totof14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2007, 12h58
  4. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08
  5. Microsoft Access
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2004, 08h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...