Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !



  1. #1
    invite0eecdc8a

    Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !


    ------

    Bonjour

    Je ne suis pas calée du tout en informatique et j'ai un problème avec mon ordinateur certainement facile à régler : quand je visionne une vidéo en mode plein écran (que ça soit sur un site internet ou via windows media player), toutes les 5 minutes, l'ordi quitte automatiquement le mode plein écran et passe en mode veille (écran noir), ce qui est assez gênant pour visionner un film par exemple. De plus, je constate que mon ordi se met souvent en mode veille tout seul alors que je suis en train de l'utiliser...! (au moment du démarrage aussi)

    Y a-t-il un moyen de régler ce problème rapidement par mes propres moyens ou dois-je retourner chez Darty...?

    Un grand merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !

    Quelle est ta version de Windows ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite0eecdc8a

    Re : Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !

    C'est Windows 7 familial premium

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !

    Probablement un mode veille mal réglé. Ouvre le panneau de configuration, affiche en mode grandes icônes, sélectionne Options d'alimentation. Il faut que le mode Normal soit sélectionné (ce qui est habituellement le cas). Clique sur Modifier les paramètres du mode et dans cet écran tu pourras ajuster les réglages de base de façon peut-être mieux adaptée. Au bas de cet écran clique ensuite sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés. Il est possible d'y régler les choses plus finement. J'attire en particulier ton attention sur la rubrique Paramètres multimédia : Il y a une sous-rubrique Lors de la lecture vidéo : je pense que les réglages sur lesquels tu peux agir vont apporter une solution à ton problème (je ne regarde pas de longues vidéos sur mon ordinateur, c'est pourquoi je me borne à dire "je pense").
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !

    dans windows media player, option, lecture, on peut autoriser ou pas l'écran de veille pendant la lecture

    dans vlc, outil, préférence, paramètres, tous, video, on peut désactiver ou pas l'économiseur d'écran

  7. #6
    invite0eecdc8a

    Re : Bug sur mon lecteur vidéo --> de l'aide pour une profane en info !

    Merci pour vos réponses !

    Malheureusement malgré les modifications que j'ai faites dans le panneau de configuration, quand je remet mon ordi en marche (qu'il ait été éteint ou en veillé prolongée), il m'affiche l'écran d'accueil pour taper le mot de passe et avant d'avoir tapé quoi que ce soit, bim écran noir (parfois 2 fois de suite même si je bouge la souris). Une fois que j'ai tapé mon code et validé, re-écran noir ! Il me fait le même coup quand j'ouvre des documents aussi, c'est très bizarre...

Discussions similaires

  1. bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?
    Par maverick89 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2011, 20h57
  2. je désire avoir de l'aide pour mOn tpe Sur les éoliennes
    Par invite4d623d9c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2010, 21h30
  3. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  4. Couper une vidéo à l'aide de Virtual Dub
    Par Keorl dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2006, 14h13
  5. mettre une video d introduction pour mon site internet
    Par invite5efe98ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2006, 15h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...