message incompréhensible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

message incompréhensible



  1. #1
    invite785c35f4

    message incompréhensible


    ------

    Bonjour,
    A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le même message apparait (pièce-jointe). Je ne sais pas ce que ça veut dire ni si je dois m'inquiéter... Quelqu'un peut-il m'éclairer?
    Merci de vos réponses

    Pièce jointe supprimée

    -----
    Dernière modification par JPL ; 17/04/2013 à 19h30.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : message incompréhensible

    Merci de poster l'image dans un format graphique (jpg par exemple). Les pdf ne sont pas acceptés pour cet usage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite785c35f4

    Re : message incompréhensible

    Bonjour, le format pdf est le seul que j'arrive à mettre en pièce jointe, j'ai essayé en format jpg normal mais ça ne fonctionne pas

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : message incompréhensible

    C'est tout-à-fait anormal. Quel message as-tu quand tu essaies d'envoyer un jpg ? Essaie de diminuer la taille du jpg. À la limite seul le texte du message importe, même sans image.

    Tu confirmes bien que le message apparaît à la mise en route, sans que tu aies rien fait ?
    Dernière modification par JPL ; 17/04/2013 à 21h30.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite785c35f4

    Re : message incompréhensible

    Bonjour JPL désolé de répondre si tard, et merci de te pencher sur mon cas
    oui le message apparait dès que j'ouvre ma session

    voici le texte du message
    HandlerAuth: connectivitymanager.exe - point d'entrée introuvable

    le point d'entrée de procedure sqlite3_prepare_v2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sqlite3.dll

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : message incompréhensible

    En gros cela signifie que le programme connectivitymanager.exe essaie de trouver dans la dll sqlite3.dll un point d'entrée (une routine) qui n'existe pas (probablement une discordance de version). connectivitymanager est un truc installé par Orange et qui est strictement inutile. Tu peux le désinstaller mais je ne sais pas sous quel nom il apparaît dans la liste des programmes à désinstaller qu'affiche Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite785c35f4

    Re : message incompréhensible

    Ouf j'avais peur que ça soit plus grave...
    Merci beaucoup de ton aide JPL, me voilà rassurée

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...