detecteur de mouvement par webcam sur son androide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

detecteur de mouvement par webcam sur son androide



  1. #1
    freesbeep

    detecteur de mouvement par webcam sur son androide


    ------

    Salut

    Voilà l histoire, je veux utiliser ma webcam USB et l'ordi connecté a internet comme une webcam IP, c'est a dire que je veux accéder a la vidéo que filme ma webcam via une application sous androïde.

    Mais comme je ne peux pas garder les yeux constamment figé sur mon smartphone, j'ai besoin d'un logiciel pour détecter les mouvements et qui m'alerte lorsque un mouvement se produit devant la webcam

    Quel logiciel peux faire ça et qui soit de préférence gratuit, sachant que toutes mes recherches me donne deux types de logiciels soit transformer son smartphone en webcam de surveillance soit acceder a une webcam wifi via un smartphone

    j'ai déjà fais cette manip via skype comme si j’étais un interlocuteur, mais le problème, c'est que il faut toujours regarder sa webcam si non, n'importe quoi peut se passer sans que je m y rend compte, l'autre défaut, c'est que si il y a une coupure de la connexion, pour accéder a nouveau a sa webcamp il faut appeler du smartphone et appuiyer sur décrocher sur le pc, pas très pratique

    Une idée ?

    Merci

    -----

  2. #2
    freesbeep

    Re : detecteur de mouvement par webcam sur son androide

    J'ai oublié une petite precision, lorsqu'un mouvement est detecté, j'aimerais que le logiciel le signal par un petit son sur mon smartphone et non qu'il m'envoi un mail !!!

Discussions similaires

  1. boite musique declenchée par detecteur de mouvement
    Par lolo2236 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2008, 20h48
  2. brancher detecteur mouvement sur lampe exterieur
    Par goundroune dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2007, 16h55
  3. règlage détecteur de mouvement sur lampe exterieure
    Par invitee38942fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2006, 12h21
  4. kestion sur ce detecteur de mouvement
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2003, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.