Problème avec Adobe Flash Player
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec Adobe Flash Player



  1. #1
    abracadabra75

    Problème avec Adobe Flash Player


    ------

    Bonjour.

    Ma config: Windows Seven, navigateur Firefox, le tout mis à jour (automatiquement).

    Divers logiciels me demandent brusquement (alors que tout marchait normalement auparavant) de mettre à jour le plug-in Adobe Flash Player Exemple de message:

    Pour utiliser ce service, merci de mettre à jour le plug-in flash de votre navigateur
    En cliquant sur l'onglet 'Adobe' alors apparu, la procédure de mise à jour se lance.
    Son déroulement est sans incident, message de bonne exécution à sa fin.

    Mes logiciels relancés me re-demandent cette mise à jour!....

    En tant qu'administrateur, je désinstalle Flash Player, et le réinstalle.

    Et rebelote, toujours la même demande lors de l'exécution de mes logiciels.

    Auriez-vous eu ce problème? Et quel remède?

    Merci d'avance.

    -----
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Problème avec Adobe Flash Player

    J'ai oublié d'indiquer la version de Flash Player: 11.7.700.224
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    invite7c1165a5

    Re : Problème avec Adobe Flash Player 11.7.700.224 et Firefox 22.0

    Bonjour,
    Il semble que j'aie un problème très similaire. Mon ordi fonctionne avec Windows 7, 32 bits, et reçoit les mises à jours automatiques.

    J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 22.0 et FlashPlayer vers la version 11.7.700.224.
    Depuis ce temps, les vidéos en ligne ne fonctionnent pas dans Firefox, que ce soit sur Youtube, Facebook ou des sites de nouvelles.
    Voici le message qui s'affiche : « Adobe Flash Player 11.1 ou supérieur requis pour jouer » (exemple d'un jeu sur Facebook).
    J'ai téléchargé le programme d'installation d'Adobe sur leur site et installé le programme à quelques reprises, mais le problème persiste.

    Par contre, les vidéos roulent bien avec Google Chrome (version 27.0.1453.116 m) et cette version de FlashPlayer.

    Une solution? Merci à l'avance!

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Problème avec Adobe Flash Player

    Bonsoir.
    L'expérience (de plusieurs dizaines d'année) m' appris une chose: quand personne ne comprend ce qui se passe, alors il faut repartir de la base, 0.
    En plus de ce dysfonctionnement, j'avais de petites bizarreries, le genre trucs qui, si on met à chercher, vous plombe la semaine... pour ne rien trouver.
    J' ai pris la méthode boeuf: j'ai introduit mon cd dans sa mangeoire, et ai reconstruit mon Windows 7.*
    Sûr que cela n'aidera pas à résoudre les pb des copains. mais comme dans 9999/10000 cas, l'expérience des uns ne profite guère aux autres (sauf cas précis bien déterminés rarissimes), cela ne les pénalisera pas non plus.

    Et tout marche correctement maintenant.

    Désolé de ne pouvoir t'en dire rien de plus positif.

    A+
    Dernière modification par abracadabra75 ; 04/07/2013 à 22h12.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c1165a5

    Re : Problème avec Adobe Flash Player

    Bonsoir Abracadabra75
    J'ai trouvé la solution, simplissime en Firefox : activer l'extension (Outils\Modules complémentaires\Plugins) une fois la mise à jour installée. Il semble que même si nous avons l'extension Flash Player activée, nous devons activer la version mise à jour.
    Bon lundi!

  7. #6
    abracadabra75

    Re : Problème avec Adobe Flash Player

    Bravo! je suis content pour toi que tu aies trouvé la solution à ton problème.
    Dans mon cas, j'avais fait plusieurs fois cette activation sans résultat. Mon problème devait donc être autre.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. installation adobe flash player avec internet explorer 64 bits (vista)?
    Par inviteca9f5195 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2013, 15h52
  2. Adobe® Flash® Player Utility
    Par kolb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2013, 10h35
  3. Adobe flash player
    Par invite1adebb8b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2009, 18h05
  4. adobe flash player
    Par invitea17bf70c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 01h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...