Problème de vidage de corbeille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de vidage de corbeille



  1. #1
    Manu Dibango

    Exclamation Problème de vidage de corbeille


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas si Chantal11 a contacté quelqu'un de votre équipe.......voilà que depuis 2 jours, un p......de fichier reste dans la corbeille ! Impossible de l'enlever. Il s'est enraciné comme un immense chardon bien piquant ! Quelqu'un aurait-il une solution à moins de réinstaller tout le OS ? Je lance eh bien un S.O.S !!!! Merci de votre précieuse aide. J'ai tenté maintes opérations. Rien ne passe. Cela reste comme une épine en travers de la gorge !!Bien amclt. Manu.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de vidage de corbeille

    J'ai vu tes messages en effet mais je n'ai pas d'idée. Quand tu ouvres la corbeille tu devrais voir quel est l'emplacement d'origine de ce fichier qui s'incruste, à condition d'avoir choisi Détails comme mode d'affichage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Manu Dibango

    Re : Problème de vidage de corbeille

    Et bien, rien du tout. Même les fichiers que j'ai envoyé à la corbeille, n'apparaissent pas quand je clique sur l'icône corbeille. C'est tout blanc, mais, la corbeille montre le logo "Corbeille pleine". Je ne peux pas non plus restaurer par exemple un fichier que je voudrais récupérer. Rien à faire. C'est vraiment un casse-tête chinois. Si tu veux, le fichier qui est à l'intérieur prend le nom du dernier fichier que j'ai supprimé, et quand je valide pour l'éliminer définitivement, le même message d'erreur : Impossible de supprimer le fichier Dc36. Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment.
    En plus, quand je l'isole de la corbeille, par ex. je le déplace vers un autre endroit du bureau, tout mes icônes du bureau disparaissent !! Va savoir ! Bon, JPL, merci quand même pour ton aide. à +.

Discussions similaires

  1. récupérer un fichier aprés vidage de corbeille
    Par invite4cbed352 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2011, 14h31
  2. Restaurer mes fichiers après vidage de la corbeille
    Par invited9f81c55 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2010, 19h18
  3. Corbeille Win XP - et Corbeille Vista "supprimer"
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2009, 06h22
  4. [Blanc] Problème vidage lave linge...
    Par invite4729c383 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2008, 14h42
  5. corbeille
    Par invite86613f3d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2006, 12h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...