Adblock plus est disponible pour IE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adblock plus est disponible pour IE



  1. #1
    yoda1234

    Adblock plus est disponible pour IE


    ------

    Bonjour,

    l'extension qui, sans doute, le plus de succès sur Firefox est maintenant disponible pour IE: http://www.clubic.com/navigateur-int...-explorer.html

    Notez le trait d'humour de ma source:

    Citation Envoyé par Lehollandaisvolant
    C’est pas plutôt IE qui devient compatible avec ABP ?
    Personnellement, j'utilise maintenant AdBlock Edge: https://addons.mozilla.org/fr/firefo.../adblock-edge/

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    invite6f737abf

    Re : Adblock plus est disponible pour IE

    Bonjour,
    Je comprends mal ce que adblock-edge apporte de plus par rapport à décocher la case 'Accepter les pubs non intrusives'.
    Ou alors j'ai pas tout compris? Je sais, la case est ch... à trouver.
    Pour moi, avec Icewasel, elle est décochée d'origine.
    Mais là je m'éloigne de I.E, ça fait un moment que j'en suis loin d'ailleurs....

  3. #3
    yoda1234

    Re : Adblock plus est disponible pour IE

    Bonjour!

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Bonjour,
    Je comprends mal ce que adblock-edge apporte de plus par rapport à décocher la case 'Accepter les pubs non intrusives'.
    Ou alors j'ai pas tout compris?
    À mon avis aucune mais c'est, pour moi, une façon de signifier à l'équipe de Adblock plus, qu'aucune publicité n'est acceptable à partir du moment où l'on installe un module de blocage de celle-ci.
    D'ailleurs, le fait que j'ai mentionné l'utilisation de Adblock Edge faisait partie de la même démarche.

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Je sais, la case est ch... à trouver.
    En fait, cette fameuse case à décocher est très facile a trouver...si on sait qu'elle existe.
    Il me semble que j'avais signalé sur ce forum cette fichue option quand elle était apparue.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. C'est bien adblock pour bloquer les pubs ?
    Par invite23876543123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2013, 11h23
  2. Opéra Mini maintenant disponible pour l'Ipad
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 16h50
  3. adblock pour firefox pour Mac
    Par invite9f187d77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 09h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...