Agrandissement image dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Agrandissement image dvd



  1. #1
    invite07ab4e7a

    Agrandissement image dvd


    ------

    salut à tous,
    quelqu'un connaît-il la définition d'une image dvd et les moyens de la capturer avec une bonne définition? je cherche à extraire une image d'un dvd pour pouvoir en faire un agrandissement très large. j'ai trouvé des logiciels qui permettent de le faire mais la définition est toujours insuffisante.
    merci de vos réponses.
    A+
    Z

    -----

  2. #2
    yat

    Re : Agrandissement image dvd

    La résolution d'un dvd normal doit être de 720 de large, 576 de haut. A mon avis les logiciels qui capturent des images de dvd te permettent d'extraire des images au format d'origine. Sur une image, tu n'auras donc pas mieux. Maintenant si tu as un plan de quelques secondes et que la partie sur laquelle tu veux zoomer est stable sur les images, je pense qu'il y a des outils qui permettent d'améliorer la qualité en prenant une série d'images. Moi je ne connais pas trop, mais je pense que sur le forum d'astronomie il y en a pas mal qui utilisent ce genre de soft pour obtenir de belles photos de l'espace basées sur des vidéos.

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : Agrandissement image dvd

    Il n'y a que dans les films qu'il est possible d'agrandir sans limite.

Discussions similaires

  1. Créer une image disque d'un DVD
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2007, 18h00
  2. Image ISO d'un DVD de jeu
    Par invite87912a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2006, 19h22
  3. son et image dvd
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2006, 17h22
  4. DVD: image, pas le son
    Par invite4021e8ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 07h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...