logiciel pour sequence audio en boucle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

logiciel pour sequence audio en boucle



  1. #1
    freesbeep

    logiciel pour sequence audio en boucle


    ------

    Salut
    Est ce qu'il existe un petit logiciel pas trop compliqué et téléchargeable gratuitement et de petite taille (j'ai pas l'ADSL) qui me permet de tirer a partir d'une piste audio lu par mediaplayer et de faire repeter ce petit segment en boucle sans qu'il y ai un "vide" entre les boucles ?
    c'est important cette histoire de "vide" il faut absolument l'eviter, le son de debut et de la fin sont très semblable.
    A+

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : logiciel pour sequence audio en boucle

    Il n'y a même pas besoin d'enregistrer la musique lue par windows média Il te faut un bon éditeur audio.
    Je connais Néro Wave editor (version d'évaluation, très bien), et Audacity, qui est libre, et téléchargeable sur telecharger.com .
    Ouvre ton mp3 ou autre fichier audio avec un des deux logiciels. Sélectionne les parties dont tu ne veut pas et supprie les, et copie la partie voulu autant de fois que désirée (en sélélectionnant dans la courbe représantant la musique, on reconnais bien les blancs: la courbe a une très faible amplitude) l'une après l'autre. tu peux introduire toutes sortes d'effets et de corrections.
    Lorsque tu as fini et que le résultat te plait à l'écoute, enregistre sous un nouveau nom de fichier (pour ne pas écraser l'autre).

    Le fonctionnement est assez simple et est en fait assez similaire à celui d'un logiciel de graphisme.
    À mon avis (je n'ai jamais été loin dans les fonctions), les deux logiciels sont équivalent. Sauf que néro wave éditor est fourni avec néro burning rom si tu l'as. Vérifie qu'il n'est pas déjà installé sur ton pc.

  3. #3
    freesbeep

    Re : logiciel pour sequence audio en boucle

    audacity est bien merci pour ton aide

Discussions similaires

  1. Séquence audio dans un PIC
    Par michel5002 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 20h14
  2. cherche logiciel montage photo-vidéo-audio
    Par invite618fd037 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 16h36
  3. Logiciel de filtre passif audio
    Par invite4551b321 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2006, 13h12
  4. logiciel texte to audio
    Par KHEOPS1982 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h25
  5. logiciel conversion RAM en AUDIO
    Par invitefef98f01 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2004, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.