help!! webcam et magnetophone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

help!! webcam et magnetophone



  1. #1
    dud59

    help!! webcam et magnetophone


    ------

    salut
    emmigré du forum paleontologie j'ai besoin de votre aide pour resoudre 2 problèmes
    1) quelqu'un aurait_il le driver pour webcam creative CT7510 sous xp? (apres maintes recherches sur le web, impossible d'en trouver un!!!)
    2) quipeut m'expliquer comment enregistrer la bande son d'une page qu'on a ouverte sur le web? (a priori le magnetophone windows ne larche pas - ou je ne sais pas le faire marcher!!)
    d'avance merci à tous
    dud59

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : help!! webcam et magnetophone

    En ce qui concerne l'enregistrement des sons, ce la ne fonctionne pas car tu ne choisi pas la bonne ligne.
    TU peux utiliser un cable jacke qui reliera ta sortie casque a ton entree in ou micro.
    Tu enregistre ensuite avec le magnetophone.

    TU peux aussi utiliser le logiciel audacity, dans ce logiciel, c'est peut etre plus simple,de choisir la ligne d'enregistrement.

    En general, la ligne d'enregistrement, est toujours compliquer a trouver, mon conseil est de toute les essayer (micro, ligne telephonique, stereo mix, etc) et garder la meilleur.

  3. #3
    dud59

    Re : help!! webcam et magnetophone

    merci
    je vais essayer avec audacity
    dud59

Discussions similaires

  1. [Brun] ancien magnetophone
    Par invitefe52eb1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/02/2008, 19h08
  2. magnétophone longue durée
    Par invitea856d567 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2007, 05h39
  3. info sur le magnetophone
    Par invite7a9be457 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 21h21
  4. Magnétophone
    Par invite6cd67d9b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/10/2003, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...