0xc0000005 ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

0xc0000005 ???



  1. #1
    invite0d472bbe

    0xc0000005 ???


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre depuis une semaine environ une… difficulté quant au démarrage d’MSN Messenger : l’application refuse de s‘initialiser, à cause d’une erreur 0xc0000005. J’ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller, mais rien n’y fait. Qu’est ce que cela signifie ? Et comment y remédier ? J’utilise en guise de substitut le vieux Windows Messenger, mais il faut bien avouer que… le jeu Diamants me manque ^^

    Je vous remercie d’avance pour les solutions que vous pourrez me proposer, et je m’excuse si une semblable question a déjà été posée !

    -----

  2. #2
    invite597d4991

    Re : 0xc0000005 ???

    C'est un code d'erreur hexadcimal, je ne pense pas que beaucoup de monde à part les développeurs puissent te renseigner... Quand à régler le problème, ce n'est pas fait pour... réinstalles.

  3. #3
    invite1f4ba402

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour, as tu jeté un coup d'oeil sur l'observateur d'évènements intégré à Windows XP (dans les outils d'administration du panneau de configuration) ?
    On y trouve quelquefois des informations utiles à la résolution de problèmes.

  4. #4
    invite62588872

    Re : 0xc0000005 ???

    Si une "simple" désinstallation / réinstallation ne fonctionne pas, tu peux toujours bourriner en faisant un shift-delete de c:\program files\msn messenger puis en le réinstallant complètement dans un autre répertoire. Bon c'est pas super propre, mais son ton problème persiste la bourrinerie est ton amie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour
    avant d'ètre "bourrin" essayes fixmessenger.

    Je ne dis pas que c'est la solution,mais cela fera peut ètre avancer...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite0d472bbe

    Re : 0xc0000005 ???

    Je vous remercie de vos réponses. Malheureusement, aucune des solutions proposées n’a permis de régler le problème. J’hésite en ce moment entre me résigner à Windows Messenger ou effectuer un bourrinage encore plus bourrin que celui proposé par vae-. ^^

    Néanmoins, merci encore.

  8. #7
    invite86505d8e

    Re : 0xc0000005 ???

    Salut!
    J'ai commencé une recherche, mais ce code d'erreur ne semble pas faire parti des codes de MSN. Si tu pouvais mettre le contenu exact du message, ainsi que le nom de l'application qui apparait dans la barre de titre, ca aiderai peut etre...

  9. #8
    invite76b4da0f

    Question Qui Connait Ce Code Erreur??

    Bonjour,

    J ai voulu telecharger la nouvelle version de msn messenger,desormais je ne peux plus y acceder et j ai un code erreur qui s affiche:0xc0000005
    Est ce que quelqu un saurait me renseigner ,a savoir comment pourrais je reinstaller msn et ne plus avoir ce code erreur qui m affiche que l application n a pas reussi a s initialiser correctement(0xc0000005),cliqu ez sur ok pour arreter l application.

    Merci beaucoup......

  10. #9
    invite76b4da0f

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le meme cas.
    J ai voulu telecharger la nouvelle version de msn messenger et depuis je ne peux plus l utitliser et un message d erreur s affiche:L application n a pas reussi a s initialiser correctement(0xc0000005),cliqu ez sur ok pour arreter l application.
    Je possede un sony vaio si ca peut aider.
    Merci,Sosso

  11. #10
    invite76b4da0f

    Re : Qui Connait Ce Code Erreur??

    personne n a jamais entendu parle de ce code erreur ????

  12. #11
    igor51

    Re : Qui Connait Ce Code Erreur??

    Bonsoir,

    as-tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ( je parle de msn) ???

    As-tu d'autre problème sur ton ordinateur ?

    Bonne soirée,

    igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invite76b4da0f

    Re : Qui Connait Ce Code Erreur??

    Bonsoir Igor,
    Oui je l ai desinstallé plusieurs fois et toujours rien ce message apparait a chaque fois que je clic sur msn,pas d autres problemes ailleur

  14. #13
    yoda1234

    Re : 0xc0000005 ???

    MESSAGE DE LA MODÉRATION

    Votre message a été fusionné car il a été posté dans deux rubriques différentes du forum.
    Merci de ne pas poster deux fois le même message sur ce forum.

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #14
    invite79115743

    Re : 0xc0000005 ???

    0xC0000005 désigne l'erreur ERROR_ACCESS_DENIED

  16. #15
    invite76b4da0f

    Re : 0xc0000005 ???

    oui...et cela signifie ??????

  17. #16
    invite79115743

    Re : 0xc0000005 ???

    Cela signifie que MSN a tenté d'accéder à un objet windows (service, fichier, clé de registre, etc...) sur lesquels il ne possédait pas les droits suffisants pour le faire. Il faudrait débugger pour savoir quelle fonction retourne cette erreur.

  18. #17
    invite76b4da0f

    Re : 0xc0000005 ???

    et comment fait on pour debugger????
    je suis novice sur tout ce qui touche a l informatique!!!

  19. #18
    azt

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour,

    vérifie que tu n'es pas dans ce cas là : http://www.aussitot.fr/windows-live-...messenger.html
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  20. #19
    invite76b4da0f

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour Azt,
    Et merci!!!!!!
    Je suis tout a fais dans ce cas la......oufffff!!!
    Maintenant je ne sais pas faire la mise a jour de sonicStage Audio Filter,je ne la trouve nulle part sur mon ordi et sur le site de vaio c est en anglais donc meme en ayant quelques notions je ne m y retrouve pas.Je vais poster un topic pour voir une personne possedant un sony vaio pourra me renseigner.
    Merci en tout cas...
    Sosso

  21. #20
    invite1d91882d

    Re : 0xc0000005 ???

    Bonjour,

    Et bien comme tout le monde ici c'est ce fichu 0xc0000005 (commence a me gonfler) , pour moi ce n'est pas msn mais un jeu et a chaque fois que j'eteind mon ordi ou que je clic sur l'icone de demarrage de ce jeu a la c** ^^ ,je dois faire un cinema pour le ralumer ,quelqu'un saurai comment regler ce probleme svp ?

    Je suis vraiment une pomme en question informatique donc help me ^^ merci d'avance !!

  22. #21
    Towl

    Re : 0xc0000005 ???

    0xC0000005 c'est un code d'erreur, ca n'est d'aucune utilité pour t'aider.
    Peux tu nous donner plus de détail, déjà le nom de l'application qui produit cette erreur ? Quel est ton systeme d'exploitation (Windows vu l'erreur, mais Xp, Vista, ..) Quel est ton PC ? ..
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  23. #22
    invite1d91882d

    Re : 0xc0000005 ???

    oui mon ordi et un XP et aplication je sais pas trop mais sa marque sa je te cite :

    errorlog.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

    ensuite je fait cliquez ici je clic sa marque ceci:

    Sighature d'erreur:

    AppName: errorlog.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: d3d8.dll
    ModVer: 5.3.2600.2180 Offset: 00021c3f

    ensuite ^^ c'est pas finis : pour consulter les informations bon bref je fais encore cliquez ici *

    les fichier suivants seront inclus dans le rapport d'erreur:

    C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\ Temp\77d3_appcompat.txt

    je sais pas trop quoi boudiller sur mon ordi allor besoin d'aide ^^

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.