ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista



  1. #1
    luc_1049

    ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista


    ------

    Bonjour

    Je ne parle pas de l'ouverture simultanée au démarrage via option mais de l'ouverture d'un groupe :

    -je navigue et j'ai ouvert plusieurs pages différentes dans 20 onglets par exemple,
    -avant d'arrêter mon ordinateur j'ai fait "favoris" puis "ajouter le groupe d'onglet aux favoris ",
    -ou tout simplement pour le retrouver dans quelques temps!

    Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir tout ce groupe sur 20 onglets via une seule commande .

    Quand je fait favoris" et que je vais sur le nom du groupe il y a une flèche à droite mais pas moyen de clicquer dessus pour tout ouvrir d'un seul coups.
    Comment faire en restant DANS la même configuration logiciel ?

    cdlt

    -----

  2. #2
    luc_1049

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Bonsoir

    up

    Peut être impossible à faire simplement ?

    cdlt

  3. #3
    luc_1049

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Bonjour

    up


    cdlt

  4. #4
    luc_1049

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Bonjour

    Est ce possible, comment faites vous en ce qui vous concerne ?

    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    bonjour,
    perso,
    j'en ouvre 4 sur IE en allant sur outils (la roue dentée) options et je met l'adresse de chaque lien concerné dans la fenêtre section onglet "général "avec une ligne pour chacun ,
    attention ,
    chaque sollicitation d'IE provoque leur ouverture systématique ,
    de fait IE est pour moi utilisé pour cette seule application sur un écran a part (mode étendu)
    les autres le sont via firefox sur l'écran principal
    Dernière modification par richard 31 ; 02/04/2014 à 12h56.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    luc_1049

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Bonjour

    Je suppose que c'est outils options car je n'ai pas vu général. Mais d'après ce que je comprends vous faites ce que j'ai exposé au début mais ce n'est pas cela que je recherche; je parle de l'ouverture d'un groupe d'onglet en une seule fois sous INTERNET EXPLORER.

    cdlt

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    re,
    effectivement en fait j'utilise ce que vous citez dans votre 1er message
    par contre la fonction que vous recherchez ne m'est pas connue
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    shokin

    Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Avec le navigateur Abrowser (Firefox*), c'est possible. * Mais je n'ai plus essayé Firefox depuis longtemps sur une autre distribution que Trisquel 6.0 (sur laquelle je suis miantenant). Voici comment :

    0. J'ouvre une fenêtre du navigateur (Abrowser).
    1. Je crée des marque-pages (clic droit juste sous la barre url, créer un marque-page), qui apparaissent directement sous la barre d'adresse url. Chaque marque-page, quand je gauche-clique sur lui, me mène vers une page que j'ai choisie.
    2. Je crée un nouveau dossier (clic droit juste sous la barre url, créer un dossier), qui apparaît directement sous la barre d'adresse url. Au début, le dossier est vide.
    3. Je glisse, en laissant appuyer le bouton gauche de la souris, les marque-pages vers le dossier. Je lâche le bouton gauche quand la flèche est sur l'icône du dossier. Le marque-page est maintenant dans le dossier. Je répète la suite d'opération pour les autres marque-page que je veux mettre dans le même dossier.
    4. Je droite-clique sur l'icône du dossier. Et il y a là une option "tout ouvrir dans des onglets". Et il ouvre les pages chacune dans un onglet.

    Je ne sais pas si c'est possible avec les autres navigateurs.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  10. #9
    amha

    Red face Re : ouvrir un groupe d'onglet en un seul coups sous internet explorer 9 sous vista

    Bonjour,

    Voici la procédure pour répondre à votre attente (Il faut bien sur et au préalable avoir enregistré un groupe d'onglet dans un dossier) :

    Menu Affichage => Volets d'exploration => Favoris (Ctrl+Maj+I)

    Dans le volet d'exploration des favoris, faire un click droit sur le dossier contenant le groupe d'onglet => Ouvrir dans un groupe d'onglet.

    Et voilou...

    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. Utilisation de la page Nouvel onglet dans Internet Explorer 9
    Par Jaunin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2013, 02h01
  2. Sous Vista mon reseau local et internet ne fonctionne pas
    Par Georges974 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2011, 14h40
  3. problème de connexion internet en wifi sous vista
    Par inviteef69ab6d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2008, 13h00
  4. Taille de la police sous Internet Explorer
    Par invite96ea64f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2005, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.