Message d'erreur AsusSetup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Message d'erreur AsusSetup



  1. #1
    Slyer3088

    Message d'erreur AsusSetup


    ------

    Bonjour tout le monde

    Après avoir cherché sur le net et sur le forum un soucis qui s'apparente au miens, me voici donc avec ce post.
    Depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai un message d'erreur qui apparaît systématiquement à chaque démarrage de mon ordinateur.

    ______________________________ ____________________
    Code:
    AsusSetup
    
    C:\Users\****\AppData\Local\Temp\014534Log.iniis lost
    ______________________________ ____________________

    De ce que j'ai compris, il ne s'agirait pas d'un virus, d'où le fait que je poste mon problème dans la catégorie Logiciel- Software...
    J'ai tenté de réinstallé le chipset de ma carte mère Asus, mais le message est toujours là.. Après je me suis tourné vers la restauration système sauf que la seule date de restauration qui apparaît est la date d'aujourd'hui..
    Mais bon je ne me suis jamais trop plongé sur la restauration système avant aujourd'hui alors peut être il y a t'il quelque chose que j'ai manqué?

    Ce message n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner correctement mais il me perturbe assez..
    Si quelqu'un a un début de piste pour le supprimer je suis preneuse. D'avance merci.

    (Windows 7, x64 ; Motherboard Maximus VI Hero)

    -----
    Dernière modification par JPL ; 13/04/2014 à 12h58.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    Comme c'est un problème de fichier temporaire, semble-t-il, as-tu essayé de faire un nettoyage avec CCleaner ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Slyer3088

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    J'ai en effet utilisé CCleaner à plusieurs reprises mais rien n'y fait, il ne me détecte aucune erreur.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    CCleaner ne détecte pas d'erreurs, ce n'est pas sa fonction. Son boulot (première option par défaut) est de faire le ménage dans les fichiers temporaires.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Slyer3088

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    Oui, merci de la précision, c'est que quand je l'utilise, j'utilise en effet le nettoyeur (la première option par défaut) et ensuite le nettoyeur de registre qui cherche les erreurs.
    Malheureusement pour moi après de multiples nettoyages, le problème est toujours d'actualité.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    Slyer3088

    Re : Message d'erreur AsusSetup

    Bonjour! =)

    Merci de m'avoir aiguillé sur ce fil. j'étais tombé sur une solution similaire sur d'autres forum mais je n'ai pas osé me diriger sur la suppression dans le planificateur de tâches dans un premier temps.
    Je pensais que si ce message apparaissait c'est qu'il y avait une explication, ou réellement un problème à résoudre. J'aurais aimé comprendre.
    Là il est juste dit que ce genre de message peut s'afficher pour les utilisateurs d'une carte mère Asus récente ainsi que Windows 7 sans plus d'explication.

    J'aime bien connaître le pourquoi du comment =)
    Mais bon si c'est la seule chose à faire et que ça ne troublera pas le bon fonctionnement du matériel à l'avenir je vais me lancer.

    Merci pour tout

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2013, 13h20
  2. Message d'erreur.
    Par ClaudeH dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2011, 12h46
  3. message d'erreur
    Par invitea2fcfbf4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2010, 13h40
  4. message d'erreur
    Par invitea2fcfbf4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2010, 13h15
  5. message erreur ...
    Par invite3ee4085c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 11h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...