Bonjour tout le monde
Après avoir cherché sur le net et sur le forum un soucis qui s'apparente au miens, me voici donc avec ce post.
Depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai un message d'erreur qui apparaît systématiquement à chaque démarrage de mon ordinateur.
______________________________ ____________________
______________________________ ____________________Code:AsusSetup C:\Users\****\AppData\Local\Temp\014534Log.iniis lost
De ce que j'ai compris, il ne s'agirait pas d'un virus, d'où le fait que je poste mon problème dans la catégorie Logiciel- Software...
J'ai tenté de réinstallé le chipset de ma carte mère Asus, mais le message est toujours là.. Après je me suis tourné vers la restauration système sauf que la seule date de restauration qui apparaît est la date d'aujourd'hui..
Mais bon je ne me suis jamais trop plongé sur la restauration système avant aujourd'hui alors peut être il y a t'il quelque chose que j'ai manqué?
Ce message n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner correctement mais il me perturbe assez..
Si quelqu'un a un début de piste pour le supprimer je suis preneuse. D'avance merci.
(Windows 7, x64 ; Motherboard Maximus VI Hero)
-----