Archiwizard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Archiwizard



  1. #1
    SEB293182

    Archiwizard


    ------

    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur le logiciel ARCHIWIZARD?
    Merci, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Archiwizard

    Quels renseignements ? Parce sinon il suffit de taper le nom dans ton moteur de recherche habituel et tu trouveras des informations.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    SEB293182

    Re : Archiwizard

    Je travaille actuellement sur un projet avec des panneaux solaires.
    J'ai effectué une première simulation avec des panneaux solaires photovoltaïques, et à la fin dans les fiches techniques j'ai eu les résultats de mon étude avec production,.. tout bien.
    Et la je voulais pousser ma réflexion sur des panneaux solaires thermiques, je les ai donc mis comme pour les photovoltaïques, et au moment des résultats, problème, cela m'affiche 0 à la production, 0 au rapport mensuel, ... aucun résultat et aucun graphique. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me renseigné...
    Voila, j’espère avoir été clair, merci!

  4. #4
    PaulineAW

    Re : Archiwizard

    Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs raisons à une production nulle :
    - vérifiez dans le menu Bâtiment (bandeau haut) -> Equipements que la pastille du Solaire thermique est bien verte, sinon, cliquez dessus. Une pastille rouge désactive les calculs solaires thermiques ;
    - le panneau ne reçoit pas de rayonnement solaire (panneau placé à l'intérieur, masque) ;
    - si le besoin ECS est nul, il n'y aura pas de production. C'est le cas si le volume hebdomadaire puisé est nul. Pour le modifier : menu Bâtiment (bandeau haut) -> Zones -> double-clic sur le nom de la zone, 5ème icône (ECS) à gauche de la fenêtre.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service support de l'éditeur : http://www.archiwizard.fr/fr/service...stance/support

    Cordialement

    Pauline
    Support ArchiWIZARD
    RayCREATIS

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.