Bonjour à tous,
Alors voilà je tente de créer une macro elle ressemble à ça:
Donc quand j'execute tout ça j'ai une erreur 1004 qui apparait dans la phrase qui se trouve après le premier For.Code:Sub macro() Dim maValeur As String, monChemin As Long, monFichier As String, maFeuille As String, adressRng As String Dim Dercol As Variant, Dercol2 As Variant, maValeur2 As String Dim i As Integer, j As Integer Workbooks.Open ("G:\ECHANGE\Morgane\macro2\Tableau_de_bord_Régional2.xls") Dercol2 = Workbooks("Tableau_de_bord_Régional2.xls").Worksheets("1-Tableau de bord").Cells(10, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column Dercol = Workbooks("Tableau Indicateur 20142.xlsm").Worksheets("pilotage par processus").Cells(7, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column Workbooks("Tableau Indicateur 20142.xlsm").Activate For i = K To Dercol maValeur = Workbooks("Tableau Indicateur 20142.xlsm").Worksheets("pilotage par processus").Range("7" & i).Value For j = H To Dercol2 maValeur2 = Workbooks("Tableau_de_bord_Régional2.xls").Worksheets("1-Tableau de bord").Range("10" & j).Value If maValeur = maValeur2 Then Workbooks("Tableau Indicateur 20142.xlsm").Worksheets("pilotage par processus").Rows("9" & i).Value = Workbooks("Tableau_de_bord_Régional2.xls").Worksheets("1-Tableau de bord").Rows("12" & j).Value End If Next j Next i End Sub
Je pense que c'est dù au fait que je ne dois pas utiliser le terme Range dans la partie Range("7" & i). L'idée que je veux faire passer c'est que ma valeur se trouve sur la ligne 7 à partir de la colonne K jusqu'à la dernière colonne.
Merci d'avance
-----