Trusteer securité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Trusteer securité



  1. #1
    maros

    Trusteer securité


    ------

    Bonjour
    Sur les conseils de ma banque "préférée" j'ai installé le logiciel TRUSTEER securité qui a l'air de pomper pas mal de ressources notamment au démarrage . Pensez vous que je peut mettre ce logiciel en démarrage manuel pour que il ne déclenché pas systématiquement au démarrage ?
    Merci pour vos commentaires
    maros

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Trusteer securité

    Bonjour,

    Je le trouve très indiscret et bavard ce machin : http://www.trusteer.com/fr/support/e...ense-agreement

    3. L'Entreprise sponsor du Client a autorisé IBM, en tant qu'entreprise chargée du traitement de ses données, à consigner les informations de contact personnelles du Client, y compris son nom et son adresse électronique, lorsque celui-ci contacte le Support.
    En résumé, ta banque autorise IBM a traiter tes infos personnelles.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    whoami

    Re : Trusteer securité

    Bonjour,

    +1

    Eh oui, il faut toujours lire les accords de licence.

  4. #4
    maros

    Re : Trusteer securité

    Bonjour
    merci de m'avoir eclairé sur les interets portés par IBM à mes infos personnelles ....
    Mais ma question technique est toujurs là: et si j'empeche TRSTEER de se charger au demarrage est-ce possible et souhaitable ?, d'apres vous ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Trusteer securité

    Bonsoir,

    peut-être : Démarrer→Exécuter → msconfig → Onglet Démarrage et vérifier si Trusteer s'y trouve. Dans ce cas, décocher la case et sans doute que ta machine demandera a redémarrer afin de prendre cette modification en compte. Çà, c'est pour XP, pour les autres OS cela devrait être à peux près la même chose.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    maros

    Re : Trusteer securité

    bONJOUR
    merci pour vos suggestions pour supprimer TRUSTEER ; mon PC va récupérer un peu d’oxygène !
    maros

Discussions similaires

  1. sécurité
    Par inviteb6bb0cf0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2010, 19h15
  2. Sécurité
    Par goel22 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2010, 14h03
  3. Sécurité PIC 16F
    Par invite24eebdfe dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/10/2009, 11h40
  4. securité
    Par invite4a71b3bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/06/2008, 23h03
  5. Sécurité WAP???
    Par invitee93bfa1c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.