mode d'emploi cc cleaner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

mode d'emploi cc cleaner



  1. #1
    vercasand

    mode d'emploi cc cleaner


    ------

    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi pour utiliser CC CLEANER car j'ai peur de faire une "bétise" en effet j'aimerais simplement enlever la trace d'un logiciel que j'ai supprimé mais depuis à chaque allumage de mon pc un intitulé s'affiche me disant : votre pc est contaminé vous devriez installé ....
    Je pense qu'avec cc cleaner je pourrais être tranquile un grand merci à celui qui pourra m'aider ....

    -----

  2. #2
    invite83507bf9

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Pas de probleme, tu ouvres CCleaner, tu choisis Outils et tu selectionnes le programme a désinstaler et tu cliques sur Désinstaler.
    Si ton pc est contaminé,fait un scan Antivirus, c'est le minimum!!!

  3. #3
    yoda1234

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Bonjour
    voici comment le configurer:

    Dans l'onglet Nettoyeur-Windows, cocher:
    • Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
    • Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers, Vieilles données du Prefetch
    • Dans l'onglet Options-Avancé, décocher:
      Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures
    • Dans l'onglet Nettoyeur-Applications, cocher:
      Internet: Sun Java
    • Dans l'onglet Nettoyeur-Applications, cocher:
      Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies.

    Je pense néanmoins que tu as une infection, je te conseille donc de télécharger ewido puis de l'installer.
    Pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".
    Poste le rapport.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    igor51

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    bonsoir,

    je suis d'accord avec yoda1234, sa sent l'infection par Smitfraud....pour en etre sur poste le log d'ewido et un log Hijackthis aussi.

    bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Bonsoir tout le monde,

    sa sent l'infection par Smitfraud....pour en etre sur poste le log d'ewido et un log Hijackthis aussi.
    Et de 5 !

    Bon début. Ewido doit être passé en mode sans echec, et avant hijackthis. On attaquera avec le fix si necessaire

    Bonne soirée
    Cyrrus

  7. #6
    vercasand

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    merci de votre aide je vous tiens au courrant demain

  8. #7
    vercasand

    Question Re : mode d'emploi cc cleaner

    B'soir,

    Pourquoi lorsque je scanne avec e-wido ou encore spyboot mon pc se bloque à la fin de chaque scann ???

    Par contre avec windows defender je n'ai pas ce genre de problème... y a t-il des réglages à faire? Je tenais à signaler que j'ai avast 4.6 (gratuit) et ad aware sur ma bécane. Peut-être devrais-je stopper avast pendant le scanne !!!!

    Merci de vos réponse

  9. #8
    yoda1234

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Citation Envoyé par vercasand
    Pourquoi lorsque je scanne avec e-wido ou encore spyboot mon pc se bloque à la fin de chaque scann ???
    Bonjour
    as tu passé les deux scans en mode sans échecs?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    vercasand

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    non, mais qu'est ce que ce mode sans échec dont j'entend toujours parler et que se passe t-il lorsque je suis en mode sans échec ???

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    pour le mode sans échec il faut redémarrer Windows, et tapoter sur F8 pendant le démarrage, jusqu'à ce que l'écran affiche un menu qui propose, entre autres, le mode sans échec.
    Dans ce mode seul le srict minimum de Windows est chargé (et en particulier aucun programme nocif ne peut démarrer).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    vercasand

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Merci de votre aide je ne connais pas du tout cette fonction et j'avoue j'ai un peu peur de l'utiliser il parait que c'est pour des utilisateurs avertis et moi dans la matière je suis vraiment novice !!!!

    Quels sont les risques si je fais une fausse manip....

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Passer en mode sans échec ? Aucun risque !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    vercasand

    Re : mode d'emploi cc cleaner

    Citation Envoyé par JPL
    Passer en mode sans échec ? Aucun risque !
    Bon alors j'essayerai à l'occasion... Merci pour vos renseignements

Discussions similaires

  1. [Brun] mode d'emploi
    Par invite699310cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 14h35
  2. Mode D'emploi......
    Par inviteea5babab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2007, 15h08
  3. [Blanc] mode d'emploi
    Par invite30ee9e54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 17h05
  4. Mode d'emploi
    Par inviteb67f7037 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2006, 13h09
  5. Mode d'emploi ??
    Par inviteeaf3f19e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 23h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...