Bonjour
voilà j'aurais besoin de quelques renseignement sur la faisabilité d'un programme
je suis un joueur de Baldur's gate et ce jeu à de nombreux mods.
Une des limitation dans les mods c'est le nombre d'animation pour les créature.
c'est hardcoded dans l'exe, il n'y a que quelques slots vides pour en ajouter. Hors avec tous les jeux infinite engine (le motteur du jeu, c'est un moteur 2D) beaucoup d'animation son dispo mais peu utilisable avec BG2 qui est le jeu principalement moddé
une idée pour pallier ce problème venu de la lecture de certain post serait de faire un programme qui marche lorsque le jeu est en route
ce programme ferais uniquement la copie d'un ou plusieurs fichiers lors des changements de zone (le fichier concerné étant celui comportant les animations utilisées)
Je résume ce que le progamme doit faire:
- fonctionner en même temps que le jeu
- reconnaitre lorsque le jeu charge une nouvelle zone
- effectuer un copier/coller d'un fichier
Donc est-ce possible? avec quel language?
merci de vos éclairages
alex
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