Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur fix hp pavillon p6-series p2310efm, cette ordi contient une partition de récupération
J'ai utilisé mon ordi comme normalement hier matin, je l'ai éteint et plus tard quand je l'ai rallumé et quand mon ordi se connecte à ma session une erreur s'affiche
"Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
J'ai ddeux compte admin affiché comme dh'abitude mais cela fait pareil à l'autre compte, il n'y a pas de mot de passe sur ces deux compte et ils ne sont pas reliés à microsoft. Donc impossible d'aller sur le bureau
J'ai essayé le safe boot > Votre ordi n'a pas démaré correctement
donc j'ai fait une réparation automatique et là 30sec après > votre ordi n'a pas pu ˆetre réparé
J'ai fait un /scannow avec l'invite de commande en avec le jeu de récupération de mon ordi mais échec après 2sec.
J'ai fait un point de restauration, il y en avait trois, j'ai fait le premier > 15min après >Erreur (0x800...)
C'est une Une erreur de mise à jour quand j'ai cherché sur internet.
Pour les deux autres pioints la récupération se cela se lance pour 5sec et revient sur le menu.
Je n'ai pas essayé actualisé le pc mais je n'ai pas envie car cela s'upprime les logiciels et je perderait mes favoris sur opera.
J'espère que mon problème soit résolu
Merci d'avance.
-----