Bonjour à tous

Je suis étudiant en appartement et je possède une seule prise ethernet murale comme accès à internet (résidence étudiante...). J'ai donc utilisé mon pc portable comme "hotspot" wifi (avec les commandes netsh wlan set hostednetwork etc...) pour y connecter mon téléphone portable et ainsi ne pas rester sur données mobiles.
Le problème est que ce hotspot était très instable, il disparaissait souvent de ma liste de connexions et du coup je le désactivais puis le réactivais et ainsi de suite jusqu'au jour où il ne fonctionnait plus du tout. Après plusieurs manip dans le gestionnaire de périphériques j'ai finalement désinstallé (sans aucune raison logique) le pilote "microsoft hosted network virtual adapter" qui était responsable de mon hotspot et donc forcément ça ne fonctionne pas mieux depuis.
J'ai cru comprendre que c'est un driver, ou pilote (c'est la même chose non?) mais je ne parviens pas à le télécharger sur le site de microsoft, windows, hp, nul part!
Comment puis-je le réinstaller?
Je suis sur un hp pavillon 15 notebook pc avec Windows 10 (mais sous windows 8.1 à l'origine)

Merci beaucoup pour votre aide