problème sur system millenium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

problème sur system millenium



  1. #1
    invitea3f61f3a

    Bonjour


    Depuis quelques temps lorsque je veux effectuer un controle
    de mon system avec norton utilitaire mon systeme s'arrete
    et l'ordinateur redémare et cela se passe au moment ou il
    analyse mon disque dur.

    je ne trouve aucune solution et comme je suis novice je
    vous demande de bien vouloir m'aider.

    merci d'avance

    A bientot

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut

    Essaie de faire une analyse avec scan disk (de windows) et ensuite de faire une defragmentation (toujours avec delui de windows).

    N'oublis pas de faire le menage sur ton disque dur avant de faire la defrag.

    Dagda

  3. #3
    invite46771d1f

    Hello ,
    oublie pas non plus de fermer tous les programmes !
    alt control del , fin de tache pour tout sauf explorer
    )

  4. #4
    invite16d11e95

    Citation Envoyé par hemile
    Hello ,
    oublie pas non plus de fermer tous les programmes !
    alt control del , fin de tache pour tout sauf explorer
    )
    Depuis quand faut tout fermer ???? faut juste fermer les fenêtres ouvertes et qui travaillent sur le dur qu'on scan ou defrag ! pas tous les processus et encore moins par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches !
    Moi je regarde des vidéos pendant que je defrag, ça pose aucun problème...

    C'est une mémoire bourrin de killer les process !!! Faut pas faire ça !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    Ouaip... il faut couper l'internet surtout...

    Les applications qui tourne en tache de fond aussi .. si elles travails sur le disque en court de defragmentation.

    Dagda

  7. #6
    invite16d11e95

    Citation Envoyé par Dagda
    Ouaip... il faut couper l'internet surtout...