DVI sur carte video ????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DVI sur carte video ????



  1. #1
    inviteb85d65c3

    bonjour,

    sur certaines cartes video, il y a des connecteurs DVI, c koi , ca sert a koi et qu'est ce qu'il faut pour les utilisées (cable, ecran spéciaux peut etre)??? ops:

    -----

  2. #2
    invitefae0b27c

    Salut

    Je crois savoir que ça sert à avoir un affichage plus rapide avec les écrans LCD.

    MKBJ

  3. #3
    Damon

    Salut,

    Les connecteurs DVI des connecteurs mieux adaptés à l'affichage sur écran LCD, mais il est possible d'y connecter un écran CRT via un simple adapateur DVI-SVGA (dont coût ~15€).

    Damon
    Qui a connecté son second 19"CRT sur sa FX5600 et en est très satisfait.
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    Narduccio

    Il s'agit d'une sortie numérique qui permet de ne pas passer par un encodage/décodage analogique/numérique entre la carte vidéo qui calcule en numérique et exporte en analogique et le moniteur LCD qui lorsqu'il recoit de l'analogique le décode en numérique pour afficher.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb85d65c3

    bonjoour,

    pourtant, j'ai un écran LCD et je n'utilise pas de DVI, d'abord parce que ma carte n'en a pas et ensuite parce que mon écran LCD non plus.
    Mais j'envisage de changer ma carte video et je voudrais savoir si c mieux le DVI ? et s'il existe des adaptateurs SVGA-DVI ?

  7. #6
    invite2fe5a27c

    les cartes graphiques qui permettent le dvi sont fournis avec un adaptateur dvi/svga enfin celle que j'ai eu (ATI)

Discussions similaires

  1. Carte acquision video ou carte fire wire ?
    Par invitec368e7d7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 11h38
  2. carte acquisition video.
    Par jofort dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2006, 19h13
  3. Format carte vidéo ??
    Par invited02a0044 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 08h56
  4. Données sur connection DVI
    Par invite6af9789d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 13h49
  5. carte video sur USB
    Par invite2927189f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 15h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...