BIOS Secteur boot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BIOS Secteur boot



  1. #1
    holala02

    BIOS Secteur boot


    ------

    Bonjour les amis;
    Je suis debutant avec des pouvoirs magique hhh de PIC16F84A, je ne maitrise pas tout, mais j'ai commencé à comprendre comment ça se passe.

    depuis mon enfance j'ai souhaité manipulé le bios avec une disquette ou un CD... pour faire demarrer mon IMAGE (ma photo, écriture...) depuis rien, et vraiment c'etait impossible vu que je ne sais rien en assembleur, là j'ai quelques base, et j'aimerai me profité pour realisé ce reve, bien sur je n'abondonne jamais mon pic je dois le maitrise de A à Z mais je met un projet à coté et c'est de manipulé le secteur boot et affiché un truc, que dois je faire ? je ne pense pas que le bios est compliqué qu'un PIC qui est un petit ordinateur, que dois je faire SVP, par ou je dois commencer

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    antek

    Re : BIOS Secteur boot

    Citation Envoyé par holala02 Voir le message
    je ne pense pas que le bios est compliqué qu'un PIC qui est un petit ordinateur, que dois je faire SVP, par ou je dois commencer
    Cela n'a rien à voir et ta question est à déplacer en Informatique programmation.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : BIOS Secteur boot

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Cela n'a rien à voir et ta question est à déplacer en Informatique programmation.
    C'est aussi mon avis. La discussion va être déplacée.

    Il me semble cependant qu'il faut poser des questions précises, parce que là, on est dans le brouillard.

  4. #4
    mizambal

    Re : BIOS Secteur boot


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pas de boot
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 10h47
  2. Excel : graphique secteur de secteur
    Par invitefa5b8744 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2010, 11h05
  3. Boot failure Input boot disquette : what da hell?
    Par MaliciaR dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/03/2008, 09h50
  4. HELP!!!!PB CONFIG BIOS (Boot et Load setup defaulf impossible à selectionner)
    Par invitee8d30e5a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2007, 16h45
  5. Probleme de boot -> bios
    Par invite0d73a250 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2003, 12h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...