repondre par pdf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

repondre par pdf



  1. #1
    Murmure-du-vent

    repondre par pdf


    ------

    Bonjour

    J'ai fait une demande de remboursement de billes à la SNCF
    et je recois cette reponse:
    pour vous apporter une réponse, l'envoi d'un relevé d'identité bancaire (RIB
    avec codes BIC et IBAN) est nécessaire.


    Pour garantir le traitement de votre demande, merci de nous l'envoyer à partir
    de ce mail, sous format PDF, sans en modifier l'objet (fonction « Répondre »).

    J'utilise firefox sous linux et je ne trouve pas ce format dans repondre (j ai sms et mms.)
    est ce possible autremeny?
    Merci pour votres reponses

    -----
    je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu

  2. #2
    cherbe

    Re : repondre par pdf

    Bonjour
    (Firefox n'est pas un logiciel de courrier)

    Citation Envoyé par Murmure-du-vent Voir le message
    Pour garantir le traitement de votre demande, merci de nous l'envoyer à partir
    de ce mail, sous format PDF, sans en modifier l'objet (fonction « Répondre »).

    J'utilise firefox sous linux et je ne trouve pas ce format dans repondre (j ai sms et mms.)
    est ce possible autremeny?
    Oui, il faut scanner ou photographier les documents demandés et les envoyer en pièces jointes.
    Si ils ne sont pas au format PDF, tu les imprime dans un fichier (pas vers l'imprimante) en choisissant le format PDF.
    Tu peux aussi les ouvrir avec GIMP et exporter vers. Tu choisis alors le format PDF.
    Dernière modification par cherbe ; 22/02/2017 à 17h05.
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : repondre par pdf

    En général, les banques permettent de télécharger directement le RIB au format PDF depuis leur site.

Discussions similaires

  1. Que dois-je répondre sur APB
    Par inviteeb894ab1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2011, 12h14
  2. Répondre aux créationnistes
    Par invité576543 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 131
    Dernier message: 01/06/2010, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.