prefetch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

prefetch



  1. #1
    mitch07

    Question prefetch


    ------

    bonjour ensoleillé de l'ardèche, est-ce nécessaire et utile de vider le dossier prefetch? à quoi sert-il? en un mot parlez en moi.
    Merci!bye!

    -----

  2. #2
    invitebc2a2e58

    Re : prefetch

    Ces fichiers sont créés lorsque tu installes ou exécutes des programmes. Malheureusement, lorsque ces programmes sont désinstallés ou que tu ne les utilises plus le fichier prefetch reste et tout ces fichiers sont chargés au boot ds la mémoire pour accélérer son exécution. Ces fichiers sont inutiles donc tu peux les effacer. Tu verras ton boot amélioré.

  3. #3
    mitch07

    Re : prefetch

    bonjour ,de plus en plus chaud, Sanet;ok! message reçu ,merci ,bonne journée et week-end!
    ciao!

  4. #4
    mitch07

    Re : prefetch

    bonjour à tous ,l'orage gronde au loin, voilà tous les dossiers prefetch ont été supprimé avec succès;
    Merci! [IMG]c:\documents and settings\mitchbsa\mes documents\mes images\main 002.gif[/IMG]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : prefetch

    Bonjour à toutes et tous,
    Il me semble que tout ne doit pas être effacé, le fichier layout.ini doit rester, il est reconnaissable à son icône avec un engrenage.
    Pour y arriver, il suffit de cliquer sur layout.ini puis menu édition puis inverser la selection puis suprimer.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    invitebc2a2e58

    Re : prefetch

    mince j'avais oublié de le dire!

  8. #7
    invite5f635ccf

    Re : prefetch

    Citation Envoyé par sanet
    mince j'avais oublié de le dire!
    Ben oui, parce que sinon le PC ne démarre plus hein!!

Discussions similaires

  1. probleme prefetch !!!
    Par invite41947964 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 18h08
  2. Problème après suppression des fichiers prefetch
    Par invite8cad7770 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2005, 12h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...