Creer une liste chainée en JAVA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Creer une liste chainée en JAVA



  1. #1
    Evil.Saien

    Bonjour,
    je suis novice en JAVA mais connait bien le C, C++, pascal et assembleur...
    Ma question est la suivante : j'aimerais utiliser une liste chainée en JAVA, mais je ne sais pas trop comment la créer et la modifier... qq1 aurait-il des infos précises à me donner, un site bien comme il faut serait le top !

    Merci bonne journée,
    a+

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Salut,

    Quel serait ton besoin pour une liste chainée ? Dans 90% un Vector (java.utils.Vector je crois) la remplace bien.
    Un bon site pour le java ; java.sun.com (les tuto sont pas mal, et l'API excellente mais je pense que tu connais déjà).

  3. #3
    invite4a3050ae

    Tu souhaiterais faire une liste chainée comme en C, avec des pointeurs ?
    Essai d'aller voir dans la documentation j2k de java . Tu auras surement tous tes renseignements. Toutes les classes de java sont présentes et expliquées en détails

  4. #4
    inviteb865367f

    Ca dépend ce que tu veux faire avec exactement, mais un Vector ca devrais convenir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Evil.Saien

    Salut,
    en fait j'ai besoin d'analyser un certain nombre de points que je ne connais pas par avance et qui est une donnée d'entrée.
    Je pensais les mettre dans un tableau de class a une dimension de taille indefinie comme ca je peux mettre autant d'élement que souhaité...
    Vous en dites quoi ? C'est faisable ? Et est-ce une bonne solution ?

    Voila...
    Merci

  7. #6
    invite84f7e699

    Utilises les classes fournies dans le SDK, comme les vecteurs ou autres piles.

  8. #7
    inviteb865367f

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Salut,
    en fait j'ai besoin d'analyser un certain nombre de points que je ne connais pas par avance et qui est une donnée d'entrée.