Bonjour à tous,
Plantage hier et aujourd'hui après les 2 mises à jour de W7 pro.
Voici les mises à jour qui bloc l'ordinateur après leurs installations.
Si vous pouvez me dire celle des 9 + 4 mises à jour qui provoque ce blocage, merci d'avance.
Mise à jour importantes.jpg
Mise à jour facultatives.jpg
Une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran avec l'indication :
Définition des paramètres personnalisés pour mise à jour du bureau Windows
Je fais Ctrl+Alt+Del et fin de tâche impossible.
Nouvelle tâche pour essayer d'atteindre le panneau de configuration et l'option Récupération, mais impossible à atteindre.
Je force l'arrêt du pc en maintenant le bouton (Power) d'allumage enfoncé et puis je relance le démarrage du pc en tapotant sur la touche F8 afin d'atteindre les options de démarrage et de réparation de Windows.
Une fois sur l'écran des options avancées pour Windows 'écran en noir & blanc), j'ai choisi :
1 - Réparer l'ordinateur
2- Sur l'autre écran Restaurer le système (Restaurer Windows à un état antérieur).
3 - Ecran cliquer sur suivant
4 - Ecran suivant à gauche une date antérieure pour mon cas le 13/06/2017, puis cliquer sur suivant.
5 - Ecran suivant cliquer sur Terminer
6 - Ecran suivant confirmer sur oui et suivant
7 - La restauration se lance
8 - Ecran suivant, message me dit que la restauration n'a pas été réalisée erreur (0x8000ffff)
9 - Je clique sur fermer puis en bas sur redémarrer
10 - Ecran suivant me confirme que la restauration du système est correctement exécutée, système restauré le 13/06/2017, mes documents n'ont pas été affectés, je clique sur fermer.
NB : le message 8 est faux, donc continuer et ne pas lancer une deuxième restauration.
Quelques vues d'écrans pour vous guider si vous avez le même problème.
Bonne journée à tous
Ctrl+Alt+Del
créér une nouvelle tâche.JPG
Panneau de configuration non accessible pour l'option de Récupération et restauration du système.
Panneau de configuration non accessible.JPG
F8 répétitif au démarrage du pc
F8 réparer l'ordinateur.JPG
La suite des vues sur le message suivant car 5 max ici
-----