Microsoft surface
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Microsoft surface



  1. #1
    rajamia

    Microsoft surface


    ------

    Bonjour,

    Est il possible de télécharger des applications comme miktex , winEdit.. sous windows 8Rt? Si oui comment faire?
    Merci

    NB: Dans le store il n' y a rien.

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Microsoft surface

    Non. La version RT de Windows est pour processeurs ARM, tu n'as pas la compatibilité x86 classique.

  3. #3
    rajamia

    Re : Microsoft surface

    merci pour votre réponse, alors ça sera quoi l'utilité de telle windows ?donc je ne peux rien faire?

  4. #4
    bisou10

    Re : Microsoft surface

    Tu peux utiliser ce que tu as sur le store, lire des documents, afficher des images, jouer des videos, surfer sur internet, envoyer des emails... Il y a des gens qui ont de tels besoins, simples.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherbe

    Re : Microsoft surface

    Citation Envoyé par rajamia Voir le message
    alors ça sera quoi l'utilité de telle windows ?donc je ne peux rien faire?
    Ca sert à plumer le pigeon qui achète ça ! (je me suis fait avoir aussi avec un smartphone Windows)
    Tu l'as payé et tu dois continuer de payer pour acheter des applications compatibles... Quand elles existent.
    La prochaine fois, regarde ce qui est disponible gratuitement et compatible avec la machine que tu achètes !
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  7. #6
    pm42

    Re : Microsoft surface

    Citation Envoyé par cherbe Voir le message
    Ca sert à plumer le pigeon qui achète ça !
    On peut aussi considérer que les gens qui achètent quelque chose sans savoir avec quoi c'est compatible et quels logiciels fonctionnent dessus prennent des risques...

  8. #7
    cherbe

    Re : Microsoft surface

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    On peut aussi considérer que les gens qui achètent quelque chose sans savoir avec quoi c'est compatible et quels logiciels fonctionnent dessus prennent des risques...
    On peut aussi faire confiance à une marque, c'est ce qui m'est arrivé. Sur PC, j'ai connu toutes les versions de Windows sans problème de compatibilité.
    Sur smartphone, j'ai eu la version 4 jusqu'à la 6.5 sans soucis.
    J'ai donc acheté la version 7 sans me poser de question et là, grosse désillusion !

    Bon, il m'ont roulé une fois mais maintenant mes appareils sont soit sous androïd soit sous Linux ; Microsoft c'est terminé pour moi.
    Au final, ils ont gagné quoi ?
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.