dimensions photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dimensions photo



  1. #1
    yodo64

    dimensions photo


    ------

    bonjour

    Dans le cadre d'un voyage en Inde un visa est nécessaire et même un e visa possible et moins cher
    https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html
    Je note dans les consignes trouvées sur internet qu'il faut une photo d'identité carrée de 350 x 350 pixels et/ou de 5x5 cm
    http://www.vfsglobal.com/india/france/Tourist_Visa.html

    Mon problème est que ces consignes mon paraissent antinomiques. Quelque soit le logiciel utilisé du plus basic au plus sophistiqué c'est soit l'un soit l'autre. J'ai donc tendance a ne vouloir fournir que ce qui est indiqué sur le site cad 350x350 pixels mais du coup je suis en cm a 9,26x9,26 cm loin de ce que l'on trouve comme infos sur d'autres sites
    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : dimensions photo

    Citation Envoyé par yodo64 Voir le message
    Mon problème est que ces consignes mon paraissent antinomiques. Quelque soit le logiciel utilisé du plus basic au plus sophistiqué c'est soit l'un soit l'autre. J'ai donc tendance a ne vouloir fournir que ce qui est indiqué sur le site cad 350x350 pixels mais du coup je suis en cm a 9,26x9,26 cm loin de ce que l'on trouve comme infos sur d'autres sites
    Qu'en pensez vous ?
    Bonjour
    Mais qu'est-ce que tu racontes
    N'importe quel logiciel peut le faire, il suffit de bien paramétrer
    La preuve avec paintnet
    Nom : reso.png
Affichages : 50
Taille : 7,9 Ko
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. [Analogique] Photo-transistor ou photo-résistance
    Par mat-n-lok dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2017, 18h00
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2014, 06h00
  3. dimensions photo?
    Par invite059c982c dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2013, 22h47
  4. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 20h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...