Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème dans le forum.
Windows XP SP3, DELL précision 490 work station
2 DD interne. Le premier pour travailler, le second pour les sauvegardes avec 2 partitions.
Le problème : Sans avoir installé rien de nouveau, écran bleu STOP ERROR (0x0000007E), (0x00000000), (0xB476F770), (0xB476F46C).
J'ai donc fait les différentes procédures trouvées sur les forums (chkdsk, cdrom de diagnostic dell, démarrage sans échec etc.) résultat mon pc ne démarre plus sans échec. J'ai seulement accès maintenant grâce au CD de réinstallation Dell de XP à DOS après avoir entrer le mot de passe administrateur.
N'ayant pas fait de sauvegarde depuis quelques temps, je souhaite simplement copier tout le répertoire C:\ "documents and settings" sur D:\
Problème : lorsque je fait DIR sur documents and settings j'ai "accès refusé." Donc je ne peux pas vérifier les dossiers et fichiers et non plus les copier.
La commande Help de dos ne me donne que quelques commandes. Je n'ai pas "attrib" ou "edit" par exemple.Si je lance la réinstallation de XP, je crois qu'il va y avoir formatage et pertes des données.
Merci de votre aide.
Cordialement
-----