Mozilla Firefox vs Internet Explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mozilla Firefox vs Internet Explorer



  1. #1
    invite90fe4563

    Mozilla Firefox vs Internet Explorer


    ------

    Salut à tous,
    étant nul en programmation j'ai tout de même essayer de créer un site web mais par l'intermédiaire de Microsoft Publisher.
    Le problème est que ce site fonctionne uniquement avec Mozilla si on essaie d'aller sur le site avec Internet Explorer les liens entre les pages ne fonctionnent pas.
    Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce probleme se serait sympa tout au moins me dire pourquoi est-ce ainsi ou est-ce qu'il sagit d'un parametre manquant et comment faire pour qu'il fonctionne sur internet explorer car malheureusement beaucoup de personnes l'utilise.

    -----

  2. #2
    destroy

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Salut,

    Est-il possible d'avoir le code source d'une page de ton site où les liens ne marchent pas ?

    N'y a-t-il que les liens qui ne marchent pas avec Internet explorer ? L'affichage de la page est-il correct mis à part ce problème ?

  3. #3
    invite90fe4563

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Salut,

    Ni connaissant rien je ne pourrais pas te donner un "code source" tout ce que je peut te dire c'est que la page d'acceuil apparait et dès que je clic sur un lien une page blanche apparait.

    Probleme n'ayant pas lieu avec Mozilla
    J'ai remarqué également qu'avec IE les photos avaient du mal à s'affichées

    Bref tout est plus rapide et plus simple avec Mozilla

    PS: Si tu me definit ce qu'est un "code source" je pourrais peut etre essayer de te le montrer

  4. #4
    yoda1234

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Bonjour
    donne simplement un lien vers ta page.
    Pour le code source tu va dans le menu affichage de ton navigateur et en bas tu as "afficher le code source de la page" sur FF, et sur IE,c'est simplement marqué "source".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee17aeca5

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    lut

    clique droit sur ta page , clique sur "code source de la page" (ff) ^^ le code source est le code de ta page (HTML, CSS, JS ...)

    ++ tix.

  7. #6
    invite90fe4563

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Voilà le code source de ma page d'acceuil:
    http://forums.futura-sciences.com/images/attach/txt.gif
    Merci de votre aide.

  8. #7
    invite90fe4563

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Excusez-moi ne tenez pas compte du lien au message precedent:
    code source page d'acceuil:
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    Keorl

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    C'est quand même un comble que le site créé grace à un logiciel Microsoft ne fonctionne pas avec IE, mais avec FF!!!

  10. #9
    Keorl

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    on voit que c'est du code créé par un logiciel. C'est on ne peut plus sale, bourré d'inutilités, lourd...
    Et en plus, il y a du xml, que je ne comprend pas.
    Mais une rapide revue du texte ne m'a pas permis de trouver un seul lien normal, donc tes problemes doivent venir des scripts exotiques utilisés (j'entend par exotique tout moyen autre d'un simple <a href="url">txt</a> pour faire un lien. On peut aussi appeler ça du masochisme de la part du webmaster, quand ça n'a pas été fait par un logiciel).
    Est-ce que tu peux poster ça sous forme de fichier html ou texte, pour que je puiss l'exécuter sous ie et ff, voir ce que ça donne et pourquoi pas, si j'ai le temps, te le refaire de façon un peu plus propre et foncitonnant sous ie.

  11. #10
    invite90fe4563

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1149028537
    source acceuil 1.txt
    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1149028537
    source acceuil 2.txt
    Le fichier texte étant trop important j'ai été obligé d le diviser en 2 fichiers txt
    Désolé
    Et merci de ton aide
    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invited3a03b46

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    je viens de voir le code source, alors bah c'est vraiment un codage automatisé, vaut mieux apprendre à savoir utilise les balises ou utiliser front page si il te manque du temps, mais ne t'embarque pas avec des fichiers xml ou vml (je sais plus) et tout

  13. #12
    Keorl

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    en fait, les pages ne fonctionnent même pas sous firefox chez moi. c'est vraiment du code sale.
    Mieux vaut que tu me fasse un capture d'écran et que je te recode ça, ce que j'ai réussi à afficher me fait penser que ça sera rapide (et que la page sera 20 fois moins lourde en terme d'octets).

    Mais si tu veut te mettre au webmastorat (ça existe ce mot?), il vaut mieux que tu apprenne le html. c'est très simple, tu verras. Et ça te posera beaucoup moins de problemes que ton logiciel.
    http://www.ccim.be/ccim328/html/
    ce tuto date un peu mais est très bien fait.

  14. #13
    invite90fe4563

    Re : Mozilla Firefox vs Internet Explorer

    Ok, merci pour ton aide je pense que je vais me mettre au html ça peut servir.
    A+

Discussions similaires

  1. problè_me pour télécharger des fichiers sur internet avec Mozilla firefox
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2005, 07h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.