Bonjour. Est il possible avec Néro d ajouter un commentaire sur un fond sonore? Merci
-----
16/04/2018, 22h22
gienas
Modérateur
Re : Sonoriser un diaporama
Bonsoir kuznik et tout le groupe
Envoyé par kuznik
... Est il possible avec Néro d ajouter un commentaire sur un fond sonore? Merci
1- tu ne précises pas de quelle version de Nero tu disposes;
2- la question n'est pas de nature dépannage, et va être déplacée dans un forum plus adapté.
17/04/2018, 15h48
kuznik
Merci pour l aguillage. La version c est nero 7 si mes souvenirs sont bons
19/04/2018, 14h54
gienas
Modérateur
Bonjour à tous
Envoyé par kuznik
... c est nero 7 si mes souvenirs sont bons
J’ai une version 10, déjà ancienne, alors que dire de la version 7!
Ma version ne le fait pas.
Nero n’est pas le plus adapté pour ce type de montage. Il vaut mieux rechercher des applications faites vraiment pour, où l’on peut mélanger plusieurs sources sonores.
Ça s’apparente plus au montage vidéo.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/04/2018, 06h40
kuznik
Merci. Ce qui m irrite c est que ,avec les mêmes pc ,logiciel,et Windows je faisais la manip facilement il y a
quelques années........oh rage. oh désespoir oh vieillesse ennemie!
21/04/2018, 07h57
gienas
Modérateur
Bonjour à tous
Envoyé par kuznik
... avec les mêmes pc ,logiciel,et Windows je faisais la manip facilement il y a
quelques années ...
Hum, si tu n’as pas changé de machine, il n’y a pas de raison de ne pas y parvenir à l’identique.
En revanche, je crains que tu n’aies compliqué ta demande, avec une "option" inexistante: ajouter un commentaire (sous entendu à de la musique), forcément prévue dans un diapo qui se respecte.
Nero prévoit de le faire à partir de CD alors que j’ai coutume de le faire à partir de fichiers musicaux et le résultat est destiné à être gravé sur CD, alors que j’ai l’habitude de sortir des fichiers vidéo à incorporer dans des séquences/paragraphes de DVD personnels.
Au risque de me répéter, Nero est avant tout un logiciel de gravure.
Tout ceci pour souligner la nécessité d’être clair et complet dès la demande initiale, sans avoir/devoir tirer les vers du nez.
22/04/2018, 13h52
kuznik
Merci désolé de vous avoir importuné. J ai préparé avec nero vision un diaporama avec une bande audio musicale sans pb. Ma question était de savoir si je pouvais sur cette bande «* superposer «* un commentaire
Audio. pour certaine photo?
Ai je été plus clair?