problème acrobat pro 6.0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème acrobat pro 6.0



  1. #1
    invite35c01623

    problème acrobat pro 6.0


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je souhaite que vous puissiez m'éclairer sur un problème :
    j'ai envie de mettre sur internet des fichiers.pdf (ensemble) c'est à dire que je veux que ces fichiers soient visibles en un seul fichier
    Seulement ces fichiers possèdent une pagination, donc comme je veux les regrouper en un seul fichier, la pagination se retrouve erronée.
    Je voudrais trouvé un moyen d'enlever cette ancienne pagination pour en mettre une nouvelle .
    Mais je n'ai pas encore trouvé ce moyen
    je compte sur vous tous pour m'aider
    Cordialement Nihilliste.

    -----

  2. #2
    invitecb4e7af9

    Re : problème acrobat pro 6.0

    bonjour,
    pour ton probleme de pagination je ne sais pas mais si tu veux les regrouper en seul fichier tu peux les compresser en un seul fichier du type .rar par exemple....

  3. #3
    invite90fe4563

    Re : problème acrobat pro 6.0

    Salut,
    Est-ce que les fichiers d'origine sont au format .pdf ?
    Car si tu a l'extension Acrobat Distiller je sais que tu peut créer tes pages a partir de Word et les transcrire ensuite au format .pdf via l'onglet "Adobe PDF"/Convert to PDF

  4. #4
    invite6de5f0ac

    Re : problème acrobat pro 6.0

    Bonjour,

    Avec Acrobat Pro il suffit de faire "Créer un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers", là on a la possibilité de recalculer la pagination. Il y a peut être une option à cocher quelque part, mais je le fais tellement souvent et depuis si longtemps que je ne me pose même plus la question.

    -- françois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35c01623

    Re : problème acrobat pro 6.0

    Bon escusez mon collègue peut être le faite de voir le soleil dehors l'envie de quitter plus tot ou tout simplement qu'il ne sais pas écrire toujours est il qu'il a pas été clair.

    donc je vais le refaire en repondant a vos questions.

    Ces PDF sont directement crée par un logiciel au service financier, donc un logiciel de finance avec des bilans et tout se que j'aime pas. Mais pour avoir un aperçu ce logiciel ne fais que des PDF. Et il numérote les pages, j'ai vu avec l'entreprise qui fait le logiciel mais on ne peut pas empecher cette numérotation.

    le problème est que je dois reunir tout ces documents pour qu'il soit disponible sur internet. Et pour que ça soit plus simple pour l'utilisateur d'en prendre un plutot que plusieurs enfin c'est la demande que l'on m'a faite.

    Donc je sais comment on fait pour rassembler ensemble des documents en PDF sur un seul document, et je sais ensuite faire toute la nouvelle pagination mais je n'arrive pas à retirer l'ancienne et je pense que Acrobat ne le prend pas pour de la pagination vu que c'est pas lui qui l'a fais mais plus comme du texte enfin je pense.

    Je me demandais donc si il y avait une espèce de masque ou quelque chose dans le même genre.

    parce que quand je fais modifié le texte et que je supprime il y a tout qui se decale donc ensuite j'ai fais un tampon qui etait en faite qu'un petit bout blanc que j'avais fais sur Paint.

    Mais les personnes du service ne veulent pas faire ça page par page. Toujours pareil quand c'est pas nous qui cherchons on veut toujours mieux même si là d'un coté c'est normal.

  7. #6
    invite35c01623

    Re : problème acrobat pro 6.0

    je viens de trouver la solution, j'ai fais un PDF tout blanc, ensuite j'ai fais un Tampon personnalisé blanc a partir de Paint.

    J'ai mis le tampon sur le PDF et ensuite je le met en temps que filigrame sur tout le document, et donc la pagination part automatiquement. Il suffit juste de faire attention que le tampon ne soit pas trop gros pour pas qu'il retire d'autre information que les numéros de page.

    Et le gros défault est que l'on ne peux pas écrire a nouveau dessus par la suite. Donc je met la nouvelle pagination en bas a droite.

    voila bonne continuation a tout.
    bye.

Discussions similaires

  1. Adobe acrobat pro 6.0
    Par invite4b766a5f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 14h48
  2. Problème acrobat
    Par Quinto dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2007, 15h06
  3. problème toucam pro 3
    Par terz2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 13h47
  4. acrobat professional et acrobat 3D
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2006, 01h02
  5. problème avec acrobat reader 6
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 23h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.