thunderbird
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

thunderbird



  1. #1
    vercasand

    thunderbird


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'installer Mozzilla thunderbird et j'aimerais savoir comment dois-je faire pour pouvoir mettre cette onglet dans mozzilla firefox

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    nitrojean

    Re : thunderbird

    Citation Envoyé par vercasand
    Bonsoir,

    Je viens d'installer Mozzilla thunderbird et j'aimerais savoir comment dois-je faire pour pouvoir mettre cette onglet dans mozzilla firefox

    Merci à tous
    Bonjour vercasand

    Quelle est l'utilité de l'ouvrir dans un onglet puisque le menu
    "Outil", "Ouvrir le courrier" ouvre Thunderbird ?

  3. #3
    vercasand

    Re : thunderbird

    Citation Envoyé par nitrojean
    Bonjour vercasand

    Quelle est l'utilité de l'ouvrir dans un onglet puisque le menu
    "Outil", "Ouvrir le courrier" ouvre Thunderbird ?
    Bonsoir,

    Oui en effet j'ai trouvé cette option un peu plus tard merci quand même mais j'ai une autre question je n'arrive pas à télécharger les extextions dans thunderbird pourrais-tu m'aider ????

    Merci d'avance

  4. #4
    nitrojean

    Re : thunderbird

    Euh...non. D'autant que je ne saisis pas la portée de la question vu qu'il existe des dizaines d'extensions.
    As-tu essayé le lien : http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/ ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vercasand

    Re : thunderbird

    Citation Envoyé par nitrojean
    Euh...non. D'autant que je ne saisis pas la portée de la question vu qu'il existe des dizaines d'extensions.
    As-tu essayé le lien : http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/ ?

    Bonsoir,

    quelque soit l'extension que je veux installer je ne retrouve rien dans mon dossier téléchargement

  7. #6
    nitrojean

    Re : thunderbird

    Bonsoir Vercasand

    Désolé. Il faudrait un avis plus éclairé que le mien. Les extensions étant d'origines variées, leur installation peut connaître de grandes variations. Certaines nécessitent plusieurs redémarrages de TB, d'autres un ordre précis de chargement, etc. Il serait sans doute bon de préciser tes besoins et de voir ce qu'en dit geckozone.

  8. #7
    nitrojean


  9. #8
    vercasand

    Re : thunderbird

    Bonjour c'est encore moi

    J'arrive correctement à installer les extensions dans mon navigateur firefox mais impossible de le faire pour thunderbird par exemple j'ai vourlu télécharger les émoticones et à chaque fois cela me dit que c'est incompatible avec firefox..... ALORS COMMENT DOIS JE FAIRE

    AIDEZ MOI SVP

  10. #9
    Coincoin

    Re : thunderbird

    Salut,
    Ca ne marche pas pareil sous Firefox et Thundebird : sous FF, il suffit de cliquer sur le lien et ça installe tout seul, alors que sous TB, si tu cliques sur le lien sous FF, ça va essayer de l'installer pour FF et pas TB. Ce qu'il faut donc faire, c'est cliquer-droit, puis enregistrer l'extension quelque part sur ton ordi (par exemple dans le dossier de TB). Puis depuis TB, tu vas dans Outils > Extensions, tu choisis Installer et tu vas chercher l'endroit où tu as enregistré l'extension.
    Ce problème vient du fait que les extensions sont du même genre pour FF et TB, donc FF ne sait pas que c'est pas pour lui.
    Encore une victoire de Canard !

  11. #10
    vercasand

    Re : thunderbird

    Citation Envoyé par Coincoin
    Salut,
    Ca ne marche pas pareil sous Firefox et Thundebird : sous FF, il suffit de cliquer sur le lien et ça installe tout seul, alors que sous TB, si tu cliques sur le lien sous FF, ça va essayer de l'installer pour FF et pas TB. Ce qu'il faut donc faire, c'est cliquer-droit, puis enregistrer l'extension quelque part sur ton ordi (par exemple dans le dossier de TB). Puis depuis TB, tu vas dans Outils > Extensions, tu choisis Installer et tu vas chercher l'endroit où tu as enregistré l'extension.
    Ce problème vient du fait que les extensions sont du même genre pour FF et TB, donc FF ne sait pas que c'est pas pour lui.
    Merci pour ton aide mais j'ai aussi essayé comme cela mais lorque sur TB je ne retrouve toujours rien dans mon dossier extentions

Discussions similaires

  1. pb thunderbird
    Par inviteac8f4d8a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 14h26
  2. ifrance-thunderbird
    Par invite6397bb2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2006, 20h42
  3. Thunderbird
    Par invitee240f783 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 18h16
  4. thunderbird V1.5
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2006, 20h09
  5. Thunderbird
    Par invite4910fcda dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2005, 18h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...