Copie d'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Copie d'écran



  1. #1
    pmdec

    Copie d'écran


    ------

    Bonjour, et mes excuses si cette question a déjà été posée.

    Je n'arrive pas à faire plus de 2 copies d'écran sans fermer un logiciel : pourquoi ? (Win98 2ème)

    Exemple : Avec World Wind (le logiciel d'exploration de la Terre de la Nasa), on peut mémoriser facilement les images : il suffit d'appuyer sur la touche Impr écran (ce qui "colle" l'image de l'écran dans le presse papier), puis dans Photoshop d'ouvrir un nouveau fichier (qui a automatiquement la taille de ce qui est collé dans le presse-papier), puis de "coller" dans cette image.
    En recommençant l'opération, on peut coller une deuxième image, (différente de la première).

    Mais à partir de là, ça coince. Il n'y a plus de "renouvellemnt" de l'image du presse papier à partir de la troisième : quelle que soit l'image affichée quand on appuie sur la touche Impr écran, le presse papier garde la deuxième et colle toujours la même dans Photoshop. Si je "purge" le presse papier, ... plus rien ne se colle.

    J'ai cru que c'était une "protection" de World Wind pour éviter de "piquer" des images. Mais c'est la même chose avec d'autres.

    Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    pmdec

    Re : Copie d'écran

    Bon, j'ai trouvé : il faut purger le presse papiers non pas à partir de Photoshop, mais à partir du Presse-Papiers lui-même ("Supprimer").

    A moi les assemblages "géants" de photos !

Discussions similaires

  1. Copie d'écran
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 19h23
  2. problème d'écran
    Par invited39a3825 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2007, 09h53
  3. Copie d'ecran GLCD vers SDcard station easypic 3
    Par invite3d33f9e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2006, 17h25
  4. SVP comment faire une copie d'écran d'une liste d'options
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/05/2006, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.