Effets rajoutés dans vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Effets rajoutés dans vidéo



  1. #1
    invite62588872

    Effets rajoutés dans vidéo


    ------

    Bonjour,

    je fais un petit court-métrage en image par image avec plasticine et compagnie (vous avez probablement déjà vu pas mal de petites vidéos du genre).

    Je cherche un logiciel qui permettrait de retoucher certaines des images (.jpg par exemple, peu importe) avant ou après les avoir compactées en .avi

    Je voudrais faire des petits effets comme un éclair bleu sur 2 images, des effets dans ce genre-là.

    Mon cerveau me dit "Adobe After Effects", mais vu que je n'ai pas encore utilisé ce genre de programmes, je préfère d'abord vous demander conseil avant de télécharger quoi que ce soit.

    Utiliser paint sur plusieurs images serait assez geinant, peut-être After Effects ou autre serait-il mieux adapté (si c'est possible de travailler sur le .avi c'est très bien aussi).

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteac7a21c4

    Re : Effets rajoutés dans vidéo

    Bonjour,

    Tu peux utiliser After Effects sur un avi aussi (je l'ai fait... il y a longtemps... ).
    Il me semble que tu peux trouver des vidéos de tutoriels pour voir si cela te convient...

Discussions similaires

  1. intégrer une vidéo dans un skyblog
    Par chupa shups dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2007, 11h35
  2. L'alcool et ses effets dans l'Assomoir
    Par shokin dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2005, 16h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...