Pannes à répétition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pannes à répétition



  1. #1
    Hebus71

    Pannes à répétition


    ------

    Salut tout le monde,
    Depuis l'installation de win10, tout se passait bien jusqu'à avant hier.
    Depuis, si je veux lancer Firefox 70.0, il me dit que le processus est déjà ouvert et qu'il est impossible de l'ouvrir donc.
    Même chose pour Thunderbird et chrome plante aussi
    Je suis en train de faire une analyse via kaspersky mais je ne soupçonne pas de virus, j'ai un doute avec starcraft 2. J'ai l'impression que c'est depuis son installation que les problèmes sont apparus.
    La seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer mon profil FF et de relancer donc réinstallation des marque pages et des modules (ça ne fonctionne pas longtemps hélas).
    Quand j'ai démarré, j'ai vu 4 fenêtres apparaitre très vite (les fenêtres noires) mais pas eu le temps de lire le nom du processus. Je vais continuer mes investigations mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur, ça pourrait accélérer les recherches
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Hebus71

    Re : Pannes à répétition

    N'ayant pas trouvé de réponses, j'ai formaté. Pour l'instant tout va bien

Discussions similaires

  1. CHAPPEE pannes à répétition
    Par invite3aa460a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2016, 13h08
  2. [Thermique] Chaudière Buderus Logamax U122 pannes à répétition
    Par invite3feaebae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 06h52
  3. Pop ups à répétition
    Par invite0ce6241d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 05h37
  4. Msg à répétition
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/09/2005, 19h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...